Quelqu'un connaît-il la capacité d'huile recommandée par le fabricant pour un changement de bricolage ? 0W-20 ?
La bête de puissance connue sous le nom de 3.6, prend 6.9. J'en ai mis 7 et je roule joyeusement sur la route.La spécification est de 5,1 pintes avec filtre. Je viens d'en mettre 5 pintes et c'est bon.
RTFM... C'est là-dedans." Il/elle attendait toute la semaine l'occasion de dire ça à quelqu'un :surprise:. Vous avez gagné :smile2:Quelqu'un a-t-il la capacité d'huile recommandée par le fabricant pour un changement de bricolage ? 0W-20 ?
Désolé, je ne sais pas. Vous devriez toujours l'emmener chez le concessionnaire pour tout travail sous le capot. >Quelqu'un connaît-il la capacité d'huile recommandée par le fabricant pour un changement de bricolage ? 0W-20 ?
On dirait un concessionnaire.Désolé, je ne sais pas. Vous devriez toujours l'emmener chez le concessionnaire pour tout travail sous le capot. >![]()
En plus de tout ce qui précède, cela peut également dépendre sérieusement du bouchon de vidange que vous choisissez d'utiliser...Quelqu'un a-t-il la capacité d'huile recommandée par le fabricant pour un changement de bricolage ? 0W-20 ?