Subaru Outback Forums banner

Démarrage à distance en usine

1 reading
29K views 52 replies 18 participants last post by  wtumrd0  
#1 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour configurer une commande OBW 2024. Je voulais commander le démarrage à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installe plus la télécommande et que c'était uniquement un élément installé par le concessionnaire. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Merci

#2 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour commander un OBW 2024. Je voulais commander le démarrage à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installait plus la télécommande et que c'était uniquement un article installé par le concessionnaire. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Merci
L'usine ne l'a pas installé (démarrage à distance par clé) sur ma 2022 non plus. Toutes mes options ont été installées par le concessionnaire. Je crois qu'il n'y a qu'une seule option d'usine aux États-Unis.

Plus cher par rapport à quoi ? Démarrage à distance tiers ? Je les éviterais.

#6 ·
L'usine ne l'a pas installé (démarrage à distance fob) sur ma voiture de 2022 non plus. Toutes mes options ont été installées par le concessionnaire. Je crois qu'il n'y a qu'une seule option d'usine aux États-Unis.

Plus cher par rapport à quoi ? Démarrage à distance tiers ? Je les éviterais.
Le concessionnaire veut me facturer (main-d'œuvre) pour l'installation à distance par rapport à l'obtenir déjà installé en usine.

#4 ·
Ma ‘23 a le démarrage à distance depuis l'application My Subaru. Il devrait être inclus avec votre véhicule. Il existe également une fonction de démarrage à distance à partir de la clé, qui est une option.
Ma '22 aussi. Mais je le démarre principalement à distance avec le porte-clés car c'est plus rapide. L'exception est lorsque je veux choisir une option climatique, alors j'utilise l'application.

#5 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour commander un OBW 2024. Je voulais commander le démarrage à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installe plus la télécommande et que c'était un article installé par le concessionnaire uniquement. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Merci
C'était une option installée par le concessionnaire pour mon modèle 2022 qui est arrivé en août. Ils m'ont facturé le coût des pièces et le service commercial a payé le service après-vente pour la main-d'œuvre (pas de frais de main-d'œuvre pour moi), mais cela peut varier. Nous avons commandé la voiture avec cette option, et quand elle est arrivée, il n'y avait pas d'unités de démarrage à distance disponibles (#supplychain), alors ils m'ont donné un accès gratuit prolongé à l'application pour compenser, car ils n'avaient aucune idée de quand une arriverait, puis ils ont installé le matériel quand il est arrivé en décembre.

L'application était correcte, bien qu'il y ait eu de nombreuses fois où elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas se connecter (et honnêtement, configurer les commandes de climatisation était cool), mais je ne paie pas les 150 $ par an pour le forfait Sécurité pour le conserver une fois l'accès gratuit prolongé expiré. J'adore la télécommande - elle semble avoir plus de portée que celle de mon Outback 2011, et elle fournit une meilleure rétroaction (audio en plus des clignotements) pour savoir si la voiture a vraiment démarré ou non à distance.

• Like
Reactions: walker
#7 ·
C'était une option installée par le concessionnaire pour ma voiture de 2022 qui est arrivée en août. Ils m'ont facturé le coût des pièces et le service commercial a payé le service après-vente pour la main-d'œuvre (pas de frais de main-d'œuvre pour moi), mais votre kilométrage peut varier. Nous avons commandé la voiture avec cette option, et quand elle est arrivée, il n'y avait pas d'unités de démarrage à distance disponibles (#supplychain), alors ils m'ont donné un accès gratuit étendu à l'application pour compenser cela, car ils n'avaient aucune idée de quand l'une arriverait, puis ils ont installé le matériel quand il est arrivé en décembre.

L'application était correcte bien qu'il y ait eu de nombreuses fois où elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas se connecter (et honnêtement, configurer les commandes de climatisation était cool), mais je ne paie pas les 150 $ par an pour le forfait Sécurité pour le conserver une fois l'accès gratuit étendu expiré. J'adore la télécommande - elle semble avoir plus de portée que celle de mon Outback 2011, et elle fournit une meilleure rétroaction (audio en plus des clignotements) pour savoir si la voiture a vraiment démarré ou non à distance.
Avez-vous reçu deux télécommandes longue portée ? Et pouvez-vous également utiliser vos télécommandes habituelles pour démarrer à distance ? J'ai commandé en usine le démarrage à distance sur mon Touring 2018 et j'ai reçu deux petites télécommandes longue portée et j'ai toujours pu utiliser ma télécommande habituelle pour démarrer mon véhicule. En gros, j'avais quatre télécommandes que je pouvais utiliser.

#15 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour commander un OBW 2024. Je voulais commander le démarrage à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installait plus la télécommande et que c'était uniquement un élément installé par le concessionnaire. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cela ? Merci
C'est la politique de Subaru depuis plusieurs années maintenant. Le démarrage à distance par porte-clés est un accessoire d'installation concessionnaire uniquement et n'est pas disponible pour une installation au port. Toutes les Subaru avec démarrage par bouton-poussoir sont également livrées avec le démarrage à distance via un abonnement Starlink et l'application MySubaru pour iOS et Android. La société préfère que les gens utilisent l'option de démarrage à distance Starlink et propose un abonnement à prix réduit sur plusieurs années pour 3, 4 et 5 ans si vous l'achetez à peu près au même moment que vous achetez le véhicule. Si vous voulez le démarrage à distance par porte-clés, vous avez la possibilité de l'installer vous-même une fois que vous avez acheté la pièce. Certaines personnes qui sont "bricoleuses" l'ont fait.

• Like
Reactions: DanielAcosta
#16 ·
C'est la politique de Subaru depuis un certain nombre d'années maintenant. Le démarrage à distance basé sur la clé est un accessoire d'installation chez le concessionnaire uniquement et n'est pas disponible pour l'installation au port. Toutes les Subaru avec démarrage par bouton-poussoir sont également livrées avec le démarrage à distance via un abonnement Starlink et l'application MySubaru pour iOS et Android. La société préfère que les gens utilisent l'option de démarrage à distance Starlink et propose un abonnement à prix réduit sur plusieurs années pour 3, 4 et 5 ans si vous l'achetez à peu près au moment où vous achetez le véhicule. Si vous souhaitez le démarrage à distance basé sur la clé, vous avez la possibilité de l'installer vous-même une fois que vous avez acheté la pièce. Certaines personnes qui sont "bricoleuses" l'ont fait.
Eh bien, cela explique cela car le dernier véhicule que j'ai commandé avec le démarrage à distance était une Legacy 2019. Je vais devoir envisager cette option, mais j'ai lu que vous avez toujours besoin du concessionnaire pour effectuer une "enregistrement du système" ou une méthode de programmation. Merci

#17 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour commander un OBW 2024. Je voulais commander le démarrage à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installe plus la télécommande et que c'était uniquement un élément installé par le concessionnaire. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Merci
Pourquoi ne pas simplement utiliser l'application ?

#20 ·
À ma connaissance, l'application est basée sur le wifi, donc le réseau cellulaire n'entre pas en jeu. Bien sûr, pas de wifi, alors l'application ne peut toujours pas aider.

#22 ·
A ma connaissance, l'application est basée sur le wifi, donc le cellulaire n'entre pas en jeu. Bien sûr, pas de wifi, alors l'application ne peut toujours pas aider.
Je n'ai pas de connexion Wi-Fi entre mon téléphone et la voiture. L'application communique avec le serveur Subaru via Wi-Fi ou cellulaire et le serveur Subaru communique avec ma voiture via cellulaire.

Je viens de démarrer la voiture avec le Wi-Fi désactivé sur mon téléphone.

#27 ·
Si je n'ai pas de connexion Wi-Fi, je ne peux pas utiliser l'application si mes données cellulaires sont désactivées, donc je suppose que c'est l'un ou l'autre.
Nous n'avons pas ATT au Canada, donc il y a ça aussi.

#28 ·
Si je n'ai pas de connexion wifi, je ne peux pas utiliser l'application si mes données cellulaires sont désactivées, donc je suppose que c'est l'un ou l'autre.
Nous n'avons pas ATT au Canada, donc il y a ça aussi.
Pour la connexion de votre téléphone aux serveurs Subaru, vous avez juste besoin d'une connexion internet, donc oui, soit le Wi-Fi, soit les données cellulaires.

La connexion des serveurs Subaru à la voiture se fait uniquement par réseau cellulaire. Au Canada, il s'agit très probablement de Rogers.

#38 ·
Je voulais commander le démarreur à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installait plus la télécommande et que c'était un article installé par le concessionnaire uniquement.
Juste mon opinion/expérience personnelle.

Le démarreur à distance Subaru est une PITA. . . . . Je déteste porter une poche pleine de porte-clés.

L'application Subaru, en revanche, est fiable et riche en fonctionnalités.

Elle permet une foule de choses, de la direction du flux d'air, de la chaleur de la vitre avant, des sièges chauffants, de la vitre arrière, de la durée de fonctionnement, etc. à programmer et vous pouvez définir divers préréglages (été", "hiver et tout ce que vous voulez.

Je l'ai trouvée parfaitement fiable.

#40 ·
Pour votre information, il ne semble pas y avoir de problèmes d'approvisionnement pour le moment et les prix des kits de démarrage à distance sont raisonnables. J'en ai commandé un auprès d'un revendeur OEM agréé en Nouvelle-Angleterre pour environ 300 $ et je vais faire le tour des revendeurs locaux de bonne réputation pour voir qui ne m'arnaquera pas trop sur l'installation.

#42 ·
Subaru cherche à encaisser grâce à un flux de trésorerie continu. Ils sont entrés dans le royaume des types louches en essayant d'inciter les gens à payer des frais mensuels pour utiliser un démarrage à distance basé sur une application. J'ai acheté un Outback 22 pour découvrir cela plus tard et je place maintenant Subaru dans la classe des avares. En raison de cela et du fait qu'ils n'ont jamais vraiment résolu les problèmes de joints de culasse, qui sont un problème majeur depuis 2000, je ne peux pas recommander Subaru. Il existe de meilleurs systèmes de transmission intégrale sans économies de portefeuille impliquées.

#43 ·
Je comprends qu'ils vous ont eu avec les frais d'abonnement Starlink,,,,MAIS, j'avais le démarreur à distance à clé d'origine sur un modèle Forester précédent et ce n'était pas bon,,,La portée était très limitée et vous ne saviez jamais si cela allait fonctionner. Si, par exemple, vous faisiez du shopping et que vous faisiez la routine de démarrage de la clé, vous aviez une chance sur deux que votre voiture démarre et chauffe. Avec l'application, la portée n'est pas limitée et j'aime régler les commandes de confort,,,ça marche très bien pour moi jusqu'à présent. Beaucoup plus fiable.

#44 ·
Je comprends qu'ils vous ont eu avec les frais d'abonnement starlink,,,,MAIS, j'avais le démarrage à distance par porte-clés d'usine sur un modèle forester précédent et ce n'était pas bon,,,La portée était très limitée et vous ne saviez jamais si cela allait fonctionner. Si, par exemple, vous faisiez du shopping et que vous faisiez la routine de démarrage du porte-clés, vous aviez 50/50 de chances que votre voiture démarre et chauffe. Avec l'application, la portée n'est pas limitée et j'aime régler les commandes de confort,,,ça marche très bien pour moi jusqu'à présent. Beaucoup plus fiable.
La portée est limitée si la voiture reçoit des données cellulaires.

This post has been deleted
This post has been deleted
#52 ·
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour commander un OBW 2024. Je voulais commander le démarreur à distance d'usine et on m'a dit que l'usine n'installe plus la télécommande et que c'était uniquement un élément installé par le concessionnaire. Et cela coûterait également plus cher pour le concessionnaire de l'installer. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? Merci
Quelqu'un a-t-il essayé le démarreur à distance de ces gars ? Kit de démarrage à distance Subaru Outback pour 2020 - 2022 - 100 % Plug & Play - Démarrage par bouton-poussoir

#53 ·