Subaru Outback Forums banner

H6 vs 2.0 Turbo

19K views 20 replies 10 participants last post by  tdelker  
#1 ·
Question... J'aimerais obtenir un peu plus de performances et envisager le H6 au lieu du 2.0 XT. J'adore le style de carrosserie Outback par rapport au Forester.

Comment se compare le 0-100 km/h entre les deux ? Lequel a le plus de performances ?

#2 ·
Considérez le H6 comme le cheval de bataille, pas aussi pointilleux sur l'entretien, etc. - en quelque sorte votre fille à faible entretien par rapport à la turbo super sexy à fort entretien. En achetant d'occasion, les XT vieillissent et je ne suggérerais à personne d'en acheter un sans lui dire qu'il ne devrait pas être surpris ou énervé de devoir reconstruire le moteur et remplacer le turbo si ce n'est pas votre idée du plaisir ou si cela ne correspond pas au budget de votre voiture, restez avec le H6.

#3 ·
Considérez le H6 comme le cheval de bataille, pas aussi pointilleux sur le suivi des services, etc. - en quelque sorte votre fille à faible entretien par rapport au turbo super chaud à fort entretien. En achetant d'occasion, les XT vieillissent et je ne suggérerais à personne d'en acheter un sans lui dire que devoir reconstruire le moteur et remplacer le turbo est quelque chose qui ne devrait pas le surprendre ou l'énerver si ce n'est pas votre idée du plaisir ou si cela ne correspond pas à votre budget voiture, tenez-vous en au H6
Désolé, je me réfère au Forester 2.0 XT 2014

#4 ·
Je n'ai pas vu beaucoup de discussions sur le nouveau 2.0 XT contre H6. Si la conception du 2.0 XT est similaire à celle de la 2.5 Legacy GT Gen 5, elle devrait être assez robuste. Ils ont beaucoup appris sur le Gen 4 GT/XT qui avait des problèmes.

J'aime bien la comparaison, en général, le turbo est la Hottie à forte maintenance, le H6 est la fille à faible maintenance mais avec des performances raisonnables. Juste pas aussi amusant que le turbo.

Vous devriez décider de la plateforme, puis choisir le moteur. Il y a une grande différence entre le Forester et l'Outback. Ne choisissez pas en fonction du turbo contre H6.

#11 ·
Je n'ai pas vu beaucoup de discussions sur le nouveau 2.0 XT contre H6. Si la conception du 2.0 XT est similaire à la conception du 2.5 Legacy GT Gen 5, elle devrait être assez robuste. Ils ont beaucoup appris sur le Gen 4 GT/XT qui avait des problèmes.

J'aime bien la comparaison, en général, le turbo est la Hottie à forte maintenance, le H6 est la fille à faible maintenance mais avec des performances raisonnables. Juste pas aussi amusant que le turbo.

Vous devriez décider de la plateforme, puis choisir le moteur. Il y a une grande différence entre le Forester et l'Outback. Ne choisissez pas en fonction du turbo contre H6.
Je ne suis pas sûr d'où vous tirez vos informations, mais sur Forester.org, en plus de quelques problèmes de démarrage, le nouveau F20DIT est impeccable. Il s'agit d'une nouvelle conception différente de la US Leg 2.5 turbo 2010-2012. J'ai un 14 FXT et il est parfait depuis six mois. Pas de cliquetis, pas de problèmes de moteur, etc.......contrairement à mon Outback qui a eu des problèmes à gogo pendant la première année. J'ai conduit le 3.6 dans la Legacy et le nouveau turbo est bien meilleur à mon avis. L'un des plus grands avantages du nouveau F20DIT est la CVT robuste qu'ils utilisent. La boîte 5 vitesses dans le 3.6 actuel ne rend pas service au moteur. De plus, je possède les deux voitures, donc je donne vraiment le feu vert au XT VS l'Outback pour la dynamique de conduite et le plaisir en général. Et oui, j'ai un OB de base, mais j'ai conduit le 3.6 et différents niveaux de bling qui ne font pas de différence quand il s'agit de conduire.

#5 ·
Avait le même dilemme en 2010 lorsque je faisais du shopping. J'ai fini par prendre le 3.6R OB (au lieu du 2.5 Forester XT). Jusqu'à aujourd'hui, je me le demande encore....? Je n'ai aucun problème avec mon 3.6R, mais ce turbo est super sympa... Et ce, avec l'ANCIEN 4EAT dans l'ancienne génération de Forester.

#6 ·
Ah, compris.

Quelques réflexions pour vous :

Le Forester est plus petit que l'OB, ce qui est bien à certains égards, il a une maniabilité plus vive, meilleure et une sensation sportive par rapport à l'OB. D'un autre côté, le Forester n'est rien de plus qu'une Subaru Impreza avec une carrosserie carrée, ce qui signifie que vous avez la capacité de la Impreza wagon en ce qui concerne le remorquage, 1500lbs max, c'est pourquoi j'ai toujours suggéré aux gens de regarder la Impreza wagon ou dans le cas d'aujourd'hui, le Crostrek aussi étant donné qu'ils sont plus ou moins mécaniquement les mêmes, sans compter le moteur turbo et certaines des options les plus sophistiquées que Subaru met dans le Forester.

L'Outback est une plateforme plus grande, ce qui signifie qu'il supporte plus de poids, c'est-à-dire une capacité de charge plus élevée - il a un empattement plus long qui offre une conduite plus douce sur la route par rapport à l'empattement plus court du Forester. La capacité de remorquage avec l'OB est de 2700 avec le 4 cylindres et 3000lb avec le H6. Cependant, le poids de remorquage pratique que j'ai constaté est de moins de 2000lbs pour tout type de long trajet et idéalement, le poids total de remorquage de moins de 1800lbs est préférable. Je remorque beaucoup avec mes 2.5 non turbo maintenant avec le CVT limited OB.

Le H6 outback n'est pas une voiture de sport, il n'est même pas rapide de 0 à 60 par rapport à d'autres véhicules V6 comme le Highlander - c'est juste un très bon moteur, très doux. Le Forester XT turbo est assez rapide, considérez-le comme la petite amie sportive, excitante, un peu exigeante en entretien, amusante avec laquelle vous vous amusez beaucoup, mais que vous n'épouserez probablement pas. ;-)

#7 ·
Le H6 est un moteur très durable avec une courbe de puissance très linéaire. Le 3.6 a l'avantage d'être conçu pour fonctionner avec de l'essence ordinaire au lieu de l'ancien 3.0 qui nécessitait du premium.

Les moteurs turbo de Subaru sont amusants, il n'y a aucun doute là-dessus. La courbe de puissance n'est pas aussi linéaire, ils peuvent donc vous coller au sol lorsque le turbo se met en marche. Le nouveau turbo 2.0 peut apparemment fonctionner avec de l'essence ordinaire ou premium, mais c'est toujours un moteur plus complexe qui nécessite plus d'entretien (huile synthétique, etc.), donc cela dépend vraiment de vos besoins/plans.

Personnellement, je choisirais un 3.6 Outback plutôt qu'un 2.0 Forester XT, mais cela est basé sur la préférence pour le break/CUV de l'OB par rapport au SUV du Forester ainsi que l'option moteur.

#9 ·
0-60 dans une Subaru (en dehors d'une STi) ?
2.0T/H6 est juste le moteur, la dernière fois que j'ai vérifié, vous avez toujours besoin d'une transmission.<O:p
À ce jour, le H6 est 5EAT, le XT est 8 vitesses/CVT (ok, faux 8 vitesses). Euh... comme ce serait typique de Subaru, où est le 6MT XT. Turbo, donc ça ne vous dérange pas de le faire monter en régime (beaucoup ici ont peur de 3K RPM), n'est-ce pas ?<O:p
Style, oui, l'OB est plus joli. Mais c'est une Subaru, le style est en bas de la liste.<O:p
Qui le conduit (aussi) ? La femme préfère l'OB (sensation), c'est la somme des empattements courts/longs.

#12 ·
PGH, c'est simple si j'étais célibataire et que je voulais un jouet amusant, le Forester XT pourrait être intéressant - Si j'étais célibataire et que j'aimais faire beaucoup de voyages en voiture en transportant des vélos MT et d'autres équipements, l'OB serait mon choix.

C'est comme ça - une petite voiture amusante avec les performances et le coût supplémentaires qui accompagnent le Turbo. Tant que vous êtes d'accord avec les coûts turbo typiques supplémentaires, allez-y - cependant, pour un SUV non performant et anguleux, je préférerais économiser mon budget turbo pour une voiture de sport.

#14 ·
PGH, c'est simple si j'étais célibataire et que je voulais un jouet amusant, le Forester XT pourrait être intéressant - Si j'étais célibataire et que j'aimais faire beaucoup de voyages en voiture en transportant des vélos MT et d'autres équipements, l'OB serait mon choix.

C'est ce que c'est - une petite voiture amusante avec les performances et le coût supplémentaires qui accompagnent le Turbo. Tant que vous êtes d'accord avec les coûts turbo typiques supplémentaires, allez-y - cependant, pour un SUV non performant et anguleux, je préférerais économiser mon budget turbo pour une voiture de sport.
J'ai 56 ans et je suis marié et si vous regardez certaines des dimensions, il a plus d'espace utilisable que l'OB. Quels sont les coûts supplémentaires ? Le manuel du propriétaire ne suggère aucun entretien supplémentaire pour le turbo. Les mêmes intervalles de vidange d'huile que le 2.5. De plus, ce sub IMO est une WRX de 3700LB. Jouet ? Vous le faites sonner comme un truc minable. Je vais vous dire honnêtement qu'il est plus raffiné dans certains domaines que l'Outback. Croyez-moi, Subie a fait des efforts sur le Forester, en particulier le XT

#13 ·
Pour l'auteur, c'est très simple.... Si vous devez demander (à propos du turbo), cela signifie que vous voulez un turbo... Arrêtez de vous leurrer en pensant que le 3.6R suffira !!! Sauf si vous avez découvert que le 2.0Turbo n'est pas fiable, alors regardez le 3.6. (et d'autres voitures turbo).... Tout comme les gens qui se posent la question du 3.6R vs 2.5I.... Sinon, nous serons comme moi qui demande si j'aurais dû prendre le turbo.... Même moi, je suis très content du 3.6.

#18 ·
^Merci pour l'info les gars. L'Optima turbo 2.0L de ma femme utilise un turbo à double entrée et c'est plutôt bon. La LGT '05 de mon frère est géniale, mais je suis impatient d'attendre que la puissance arrive quand je la conduis:D

#19 ·
Le turbo ne nécessite pas de régimes élevés. La courbe de puissance s'est déplacée assez tôt et est assez constante sur toute la plage. Il y a un peu de coup de pied, mais il y a déjà beaucoup de puissance à 2,5k.

#21 ·
Les gens ont été brûlés par les turbos 05-06 XT/GT qui sortaient de l'usine en disant 7500 OCI. Après trop de pannes de turbo, ils ont changé le livre pour dire turbo = service sévère, changer l'huile à 3750. Cela continue jusqu'en 2011. Ils n'exigeaient pas non plus de synthétique.

Maintenant, ils exigent du synthétique et disent 7500. Je pense que beaucoup de gens feront toujours le programme sévère parce que subaru s'est trompé. C'est une assurance bon marché. Le temps nous dira s'ils ont bien fait avec le nouveau moteur XT forester.