Ah, compris.
Quelques réflexions pour vous :
Le Forester est plus petit que l'OB, ce qui est bien à certains égards, il a une maniabilité plus vive, meilleure et une sensation sportive par rapport à l'OB. D'un autre côté, le Forester n'est rien de plus qu'une Subaru Impreza avec une carrosserie carrée, ce qui signifie que vous avez la capacité de la Impreza wagon en ce qui concerne le remorquage, 1500lbs max, c'est pourquoi j'ai toujours suggéré aux gens de regarder la Impreza wagon ou dans le cas d'aujourd'hui, le Crostrek aussi étant donné qu'ils sont plus ou moins mécaniquement les mêmes, sans compter le moteur turbo et certaines des options les plus sophistiquées que Subaru met dans le Forester.
L'Outback est une plateforme plus grande, ce qui signifie qu'il supporte plus de poids, c'est-à -dire une capacité de charge plus élevée - il a un empattement plus long qui offre une conduite plus douce sur la route par rapport à l'empattement plus court du Forester. La capacité de remorquage avec l'OB est de 2700 avec le 4 cylindres et 3000lb avec le H6. Cependant, le poids de remorquage pratique que j'ai constaté est de moins de 2000lbs pour tout type de long trajet et idéalement, le poids total de remorquage de moins de 1800lbs est préférable. Je remorque beaucoup avec mes 2.5 non turbo maintenant avec le CVT limited OB.
Le H6 outback n'est pas une voiture de sport, il n'est même pas rapide de 0 à 60 par rapport à d'autres véhicules V6 comme le Highlander - c'est juste un très bon moteur, très doux. Le Forester XT turbo est assez rapide, considérez-le comme la petite amie sportive, excitante, un peu exigeante en entretien, amusante avec laquelle vous vous amusez beaucoup, mais que vous n'épouserez probablement pas. ;-)