Disons que je veux faire fonctionner la radio mais pas démarrer le moteur. Dans les voitures avec un allumage à clé, il y avait toujours une position Accessoires. Comment fait-on cela maintenant ?
Pied hors du frein... appuyez une fois sur le bouton de démarrage pour ACC. Appuyez deux fois pour CONTACT MIS. Appuyez une fois lorsque vous avez terminé pour ARRÊTDésolé si c'est une question idiote, mais existe-t-il quelque chose qui ressemble à "l'alimentation des accessoires" sur un Outback Touring 2020 à bouton-poussoir ?
Disons que je veux faire fonctionner la radio mais pas démarrer le moteur. Dans les voitures avec un contact à clé, il y avait toujours une position Accessoires. Comment fait-on ça maintenant ?
Je viens d'acheter un Forester Sport 2021. Cette fonctionnalité n'apparaît plus dans le manuel. Je n'ai pas encore essayé... mais je m'attends à ce que cela ne fonctionne pas.Retirer le pied du frein... appuyer une fois sur le bouton de démarrage, c'est ACC. Appuyer deux fois, c'est CONTACT. Appuyer une fois lorsque vous avez terminé, c'est ARRÊT
Est-ce correct ? Si la pédale de frein n'est pas enfoncée, appuyer séquentiellement sur le bouton de démarrage fait passer le système en ACC, puis en ON, puis en Off. En ON, les jauges, etc. sont allumées et les vitres fonctionnent. Comme dans les voitures avec un contacteur d'allumage de type clé. Page 169 du manuel du propriétaire.(À l'époque où les voitures avaient de vraies clés, vous pouviez bien sûr mettre la voiture en marche sans démarrer le moteur - les jauges s'allumaient, et les vitres et le ventilateur de l'habitacle fonctionnaient, etc. Mais avec le bouton-poussoir, la voiture est soit en marche et en marche, soit elle est en mode accessoires, soit elle est complètement éteinte.)
Ce forum est également excellent. Beaucoup d'informations intéressantes ici. . .Si vous ne lisez pas et ne digérez pas le manuel du propriétaire de cette voiture, vous manquerez BEAUCOUP.
Désolé si c'est une question idiote, mais existe-t-il quelque chose qui ressemble à "l'alimentation accessoire" sur un Outback Touring 2020 à démarrage par bouton-poussoir ?
Disons que je veux faire fonctionner la radio mais pas démarrer le moteur. Dans les voitures avec un contact à clé, il y avait toujours une position accessoire. Comment fait-on ça maintenant ?
Notre écran reste allumé après avoir éteint la voiture, mais je n'ai jamais testé si vous pouvez rester en communication.J'ai la question inverse - la voiture roule et je veux éteindre le moteur mais garder les accessoires en marche. Imaginez que vous êtes au téléphone mais que vous ne voulez pas rester au ralenti. Si vous appuyez sur le bouton, cela coupe la voiture et l'alimentation des accessoires et vous devez redémarrer juste les accessoires, mais il faut redémarrer.
Mettre votre voiture au point mort et enlever votre pied du frein sans aucune mention de serrer le frein de stationnement semble être un mauvais conseil. C'est ce qui est recommandé dans l'article lié. Je pourrais imaginer des gens rouler de façon inattendue dans leurs allées en pente tout en étant occupés par ailleurs.Consultez les instructions détaillées sur la façon d'allumer la radio sans démarrer la voiture !