Subaru Outback Forums banner

Où se trouve le connecteur de câblage de la remorque ?

1 reading
16K views 10 replies 6 participants last post by  keeganxt  
#1 · (Edited)
Donc, après avoir regardé plusieurs vidéos YouTube sur la façon d'installer un faisceau de câblage de remorque dans les modèles Outback précédents, j'en ai commandé un chez Etrailer moi-même. Je pensais que cela ressemblait à un travail de 10 minutes. Cela aurait été le cas SI le connecteur d'usine était là où il était les années précédentes (collé sous le panneau de chargement inférieur côté conducteur). J'ai l'intérieur arrière dépouillé de ce que montrent toutes les vidéos et le connecteur n'est tout simplement pas là. Quelqu'un a-t-il vu où ce connecteur est maintenant caché ?
Toute aide est appréciée.
Dave

#3 ·
#5 · (Edited)
TROUVÉ !! Compte tenu du changement de la plateforme mondiale cette année, j'ai vérifié les vidéos pour l'Ascent. Vous aviez tous les deux raison. Il est niché en haut à l'arrière, dans le coin côté passager du logement de la roue de secours. La bonne nouvelle est qu'il n'y a en fait aucun démontage de la voiture nécessaire (au-delà de soulever le plateau en mousse) pour accéder au connecteur. Pour cette marque T-One (recommandée par Etrailer), tout ce que j'avais à faire était de brancher le connecteur et de fixer le convertisseur et les fils avec du ruban adhésif double face et des attaches zippées. Cette partie a pris 5 minutes une fois que j'ai su où la mettre. Doux !

#6 ·
Je viens de faire installer mon attelage chez le concessionnaire aujourd'hui et voici mon faisceau d'usine. J'ai l'intention de faire une installation à 7 broches en utilisant des pièces de e-trailer et également un contrôleur de frein Red Arc. Avec ce faisceau à 4 broches d'usine, sur quel fil devrais-je me brancher pour le signal de freinage ?

De plus, je suppose qu'il est préférable de tirer le signal de là-bas plutôt que de la pédale de frein avec la capacité des régulateurs de vitesse adaptatifs à freiner.

#7 · (Edited)
Et maintenant, je lis pour un contrôleur de frein que vous devez tirer de la pédale de frein pour des raisons de tension. Cependant, je tiens à noter que le Red Arc Tow Elite ne nécessite qu'un signal de feu stop, je crois donc que ce qui suit ne s'applique pas.

"Si vous configurez un contrôleur filaire pour le fonctionnement des freins, vous avez non seulement besoin de 12 V allant au connecteur à 7 broches et au contrôleur de frein, mais vous devez également intercepter le signal (tension) provenant de la voiture pour activer les freins eux-mêmes. Vous vous branchez sur le fil de la pédale de frein qui n'a de tension que lorsque la pédale est enfoncée. Cela amène à son tour le contrôleur à renvoyer la tension aux freins de la remorque pour les activer. Vous ne pouvez pas simplement vous brancher sur les feux stop pour faire cela, bien que ce serait beaucoup plus facile."

#8 ·
Et maintenant, je lis pour un contrôleur de frein que vous devez tirer de la pédale de frein pour des raisons de tension. Est-ce que je lis ça correctement, ou pouvez-vous toujours tirer le "signal" du faisceau ? Étant donné que le faisceau est différent de simplement tirer du câblage des feux de freinage.

"Si vous configurez un contrôleur filaire pour le fonctionnement des freins, vous avez non seulement besoin de 12 V allant au connecteur à 7 broches et au contrôleur de frein, mais vous devez également intercepter le signal (tension) provenant de la voiture pour activer les freins eux-mêmes. Vous vous branchez sur le fil de la pédale de frein qui n'a de tension que lorsque la pédale est enfoncée. Cela amène à son tour le contrôleur à renvoyer la tension aux freins de la remorque pour les activer. Vous ne pouvez pas simplement vous brancher sur les feux de freinage pour cela, bien que ce serait beaucoup plus facile."
Je me demande si c'est parce que la tension de la pédale varie en fonction de la pression de freinage. La tension des feux est soit ON, soit OFF. L'utilisation de la tension de la pédale de frein est logique puisque le contrôleur peut envoyer une pression de freinage modulée de la même manière à la remorque.