Subaru Outback Forums banner

Régulateur de vitesse Outback 2006 ne fonctionne pas

1 reading
16K views 17 replies 4 participants last post by  serotta  
#1 ·
J'ai un outback 2.5I de 2006 et le régulateur de vitesse ne s'allume pas. Le voyant de croisière sur le tableau de bord ne s'allume pas lorsque la clé est mise. J'ai vérifié tous les fusibles que j'ai pu trouver et ils sont tous bons. Quelqu'un a-t-il des idées ?

#2 ·
C'est étrange ; c'est la première fois que je me souviens d'un défaut où les voyants, qui sont des LED et sont pilotés par le micro-ordinateur du combiné d'instruments, ne s'allument pas.

J'ai vérifié tous les fusibles que j'ai pu trouver et ils sont tous bons.
Voulez-vous dire que vous avez vérifié tous les fusibles dans les deux boîtiers à fusibles du moteur et du tableau de bord, ou voulez-vous dire que vous avez vérifié les fusibles que vous avez pu trouver et qui, selon vous, sont liés au régulateur de vitesse ?

Si c'est le cas, quels fusibles avez-vous trouvés et vérifiés (ils sont identifiés dans le manuel du propriétaire, par numéro) ?

Comment avez-vous vérifié les fusibles ?

Avez-vous essayé d'utiliser le régulateur de vitesse même si les voyants ne sont pas allumés ? (Par exemple, atteindre une vitesse de croisière sûre, appuyer sur le bouton pour activer le régulateur de vitesse, puis basculer le levier vers le bas momentanément pour "régler" la vitesse.) Cela a-t-il fonctionné même si les voyants ne se sont pas allumés ?

Le compteur journalier (dans la zone du compteur kilométrique) affiche-t-il le kilométrage actuel du trajet, ou affiche-t-il quelque chose qui ressemble à "Er" suivi de deux lettres ?

#3 ·
J'ai vérifié tous les fusibles dans les deux panneaux. Aucun des fusibles n'est étiqueté pour le régulateur de vitesse. J'ai vérifié les fusibles avec une lampe témoin, et tous avaient du courant des deux côtés. J'ai essayé de régler le régulateur de vitesse sans que le voyant soit allumé et à plusieurs vitesses différentes, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Le compteur journalier affiche le kilométrage correct et s'est remis à zéro lorsque la réinitialisation a été effectuée.

#5 ·
Je pense que je peux répondre à celle-ci car j'ai eu le même problème quand j'ai acheté le mien !

J'avais un mauvais ressort de rappel qui se trouve dans la colonne de direction. La pièce coûtait 140 $ et j'ai été facturé pour quelques heures de travail. :29:

#6 ·
C'est une très bonne possibilité.

Avez-vous également constaté qu'aucun voyant d'avertissement de régulateur de vitesse ne s'allumait lorsque la clé de contact était mise sur On mais que le moteur n'était pas démarré ? (Ils devraient s'allumer pendant quelques secondes, puis s'éteindre.)

Il serait intéressant de savoir si, en cas de rupture du ressort de rappel qui ouvre le circuit par ce chemin restant, les voyants du régulateur de vitesse du tableau de bord ne s'allument pas, même lorsque le contact est mis sur ON.

#7 ·
Je pensais aussi que cela pourrait être les contacts dans la colonne de direction qui causent un circuit ouvert, mais avec l'airbag, je ne suis pas à l'aise pour le démonter. Mon concessionnaire a accepté de résoudre le problème, je l'emmènerai lundi prochain et suggérerai qu'il vérifie le ressort de rappel. Comme ce n'est pas un concessionnaire Subaru, j'espère qu'ils ont un bon mécanicien.

#9 ·
Je n'ai aucune idée concernant les feux, j'ai acheté la voiture à 1800 miles de là et mon père l'a récupérée pour moi et l'a emmenée directement chez le mécanicien pour la révision de la courroie de distribution. Je sais qu'il a dit qu'en conduisant, s'il essayait d'utiliser le régulateur de vitesse, rien ne se passerait. Aucun voyant ni rien ne s'est allumé, comme si le régulateur de vitesse n'existait pas.

#10 ·
Mon concessionnaire de voitures d'occasion a fini par emmener la voiture chez le concessionnaire Subaru local et ils ont découvert que le commutateur de croisière était défectueux. Le commutateur a dû être commandé, donc quand il arrivera et sera installé, je vous donnerai une mise à jour sur la question de savoir si le commutateur a réellement résolu le problème.

#11 ·
Diagnostic intéressant. Tous les interrupteurs de l'interrupteur de régulateur de vitesse sont "normalement ouverts", ils ne sont donc probablement pas le problème. Il y a une connexion qui passe par le ressort de rappel et une série de résistances à l'intérieur du boîtier de l'interrupteur. Peut-être que s'il y a une coupure dans ce circuit, le régulateur de vitesse ne fonctionnera pas ET les lumières du tableau de bord ne s'allumeront pas lorsque la clé est sur On (mais avant que le moteur ne soit démarré).

Dans l'attente de votre mise à jour . . .

#12 ·
Le commutateur de régulateur de vitesse n'a pas résolu le problème, maintenant le concessionnaire dit qu'il n'y a pas d'alimentation pour le commutateur de régulateur de vitesse. Ils vont travailler dessus un peu plus demain. Je vous tiendrai au courant.

#18 ·
Le concessionnaire Subaru m'a dit que leur outil de diagnostic avait indiqué que le commutateur de croisière était défectueux.
Leur avez-vous facturé la main-d'œuvre pour avoir utilisé votre voiture afin de découvrir que leur outil de diagnostic était défectueux ? :D:D Merci d'avoir suivi votre problème jusqu'à la solution. Trop souvent, un problème est noté sur un forum et la solution n'est jamais rédigée pour que le reste d'entre nous puisse l'utiliser comme expérience d'apprentissage.:29::29:

#14 ·
Aucune puissance mesurée au niveau de l'interrupteur lui-même ne pourrait être causée par un mauvais connecteur de bobine (ressort de rappel), qui se trouve "en amont" de l'interrupteur.

C'est une situation intéressante, en particulier le fait que les feux de croisière ne s'allument pas lorsque le contact est mis sur ON pour le contrôle des voyants d'avertissement, ce qui, je pensais, fonctionnerait même si les connexions à l'interrupteur étaient défectueuses. Je ne me souviens pas de cas comme celui-ci auparavant, alors continuez à nous tenir informés.

#16 ·
Oui, c'est réparé. Le concessionnaire a installé le nouveau ressort de rappel et tout fonctionne maintenant correctement, y compris les voyants du tableau de bord du régulateur de vitesse qui s'allument maintenant avec les autres voyants lorsque la clé est tournée sur la position marche.

#17 ·
Excellente nouvelle. Votre croisière est de nouveau en service et nous avons la confirmation que le symptôme "feux éteints" (lorsque la clé est sur ON et que d'autres voyants sont allumés) était lié à la connexion rompue (ressort de rappel) entre le module de régulateur de vitesse (ECM) et l'interrupteur de commande sur le volant. Encore une nouvelle chose apprise.