C'est étrange ; c'est la première fois que je me souviens d'un défaut où les voyants, qui sont des LED et sont pilotés par le micro-ordinateur du combiné d'instruments, ne s'allument pas.
J'ai vérifié tous les fusibles que j'ai pu trouver et ils sont tous bons.
Voulez-vous dire que vous avez vérifié
tous les fusibles dans les deux boîtiers à fusibles du moteur et du tableau de bord, ou voulez-vous dire que vous avez vérifié les fusibles que vous avez pu trouver et qui, selon vous, sont liés au régulateur de vitesse ?
Si c'est le cas, quels fusibles avez-vous trouvés et vérifiés (ils sont identifiés dans le manuel du propriétaire, par numéro) ?
Comment avez-vous vérifié les fusibles ?
Avez-vous essayé d'utiliser le régulateur de vitesse même si les voyants ne sont pas allumés ? (Par exemple, atteindre une vitesse de croisière sûre, appuyer sur le bouton pour activer le régulateur de vitesse, puis basculer le levier vers le bas momentanément pour "régler" la vitesse.) Cela a-t-il fonctionné même si les voyants ne se sont pas allumés ?
Le compteur journalier (dans la zone du compteur kilométrique) affiche-t-il le kilométrage actuel du trajet, ou affiche-t-il quelque chose qui ressemble à "Er" suivi de deux lettres ?