Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un Outback 3.6R Limited 2011 avec 5 800 miles. Il y a eu un cliquetis persistant --- une sorte de bruit de plastique dur sur métal provenant de la zone des sièges arrière du côté droit. Peut-être est-ce le siège, le mécanisme d'inclinaison, ou peut-être la porte arrière côté passager. J'ai essayé de le localiser mais je n'y arrive pas. Lever ou abaisser le dossier de la banquette arrière ne semble pas le réparer. Aucun des mécanismes de ceinture de sécurité ne heurte les supports en plastique, donc ce n'est pas ça non plus. J'ai retiré le cache rétractable du hayon arrière, et ça le fait toujours, donc ce n'est pas ça non plus. Il semble se produire à des vitesses plus faibles sur des surfaces inégales. Ce n'est pas constant, mais semble se produire davantage lorsque la voiture se déforme --- comme en passant sur un léger trottoir ou lors de l'accélération. Je déteste ce genre de choses parce que le concessionnaire garde généralement votre voiture pendant une journée seulement pour vous dire "nous ne pouvons pas reproduire le problème". Ce qui, pour moi, se traduit par "nous n'avons pas fait trop d'efforts pour reproduire le problème". Je pense que j'aurai plus de succès tout seul. Toutes les suggestions seraient appréciées.