Subaru Outback Forums banner

Conseils de remplacement de batterie 2013

1 reading
38K views 19 replies 11 participants last post by  Fibber2  
#1 ·
2013 Outback 2.5L
Utilise toujours la batterie d'origine.
Il faut la remplacer.
Je regarde les AGM, mais même les outils de dimensionnement en ligne me donnent des tailles différentes.
Je suis donc venu vers les experts.
De quelle marque, de quel type (AGM ?) et de quelle taille ai-je besoin ?
J'habite à Knoxville.
Merci d'avance

#2 ·
Achetez une batterie de groupe 24 ou 34, les deux sont similaires et s'adaptent. Les deux constituent une énorme amélioration par rapport au groupe 25 d'origine.

Faites-vous du camping ? Si ce n'est pas le cas, pas besoin d'AGM. Une batterie inondée normale fera l'affaire et sera moins chère.

J'ai opté pour une Everstart 34 (Walmart) il y a quelques semaines. Aucun regret concernant l'achat, 800 CCA et 115 minutes de temps de réserve.

#3 ·
Achetez la plus grosse batterie CCA qui rentrera dans le support de batterie. Faites attention au côté de la borne positive. Les AGM sont de bonnes batteries, mais si vous maintenez le niveau d'eau dans une batterie au plomb, elles dureront des années. Et oui, vous pouvez ajouter de l'eau distillée à une batterie sans entretien.

Souvenez-vous de l'avertissement concernant les gaz explosifs produits lors de la charge. C'est la décomposition des molécules d'eau (H2O) en hydrogène et en oxygène. Au fur et à mesure que cela se produit, le niveau d'électrolyte diminue et les plaques se découvrent. La partie non couverte de la plaque ne produit plus d'électricité. La batterie est plus faible. Garder les plaques couvertes signifie que vous utilisez tout le potentiel de la batterie. L'électrolyte reste dans la batterie, l'eau est perdue en raison de sa conversion en gaz. Remplacez-la donc par de l'eau distillée. Si quelqu'un vous dit que vous pouvez remplacer l'eau, demandez-lui comment elle est arrivée là en premier lieu. C'est possible.

Electrician’s Mate (Sous-marins) US Navy
(et nous avions de GROSSES batteries dedans)

#6 ·
#11 ·
D'accord. J'ai choisi l'Optima. J'ai regardé le Duralast - mauvaise critique. Bosch - le seul endroit est Pep Boys et ils n'ont pas de bonnes critiques ici. Le nom Duracell me donne juste de l'urticaire après avoir dû nettoyer les piles qui fuyaient dans les calculatrices tout le temps. Odyssey était tout simplement trop cher.

#15 ·
2013 Outback 2.5L
Utilise toujours la batterie d'origine.
Besoin de remplacer.
Je regarde les AGM, mais même les outils de taille en ligne me donnent des tailles différentes.
Je suis donc venu vers les experts.
De quelle marque, de quel type (AGM ?) et de quelle taille ai-je besoin ?
J'habite à Knoxville.
Merci d'avance
Je suis un grand fan des batteries vmax chargetank. Après des années à regarder les batteries Optima, Kinetic et autres batteries haut de gamme et chères tomber en panne, j'en ai finalement eu assez. Northstar et XS Power fabriquent également une excellente batterie, mais à un prix plus élevé.

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

#16 ·
J'ai vu des publicités pour les produits de centres de données et solaires Northstar, mais je n'étais pas familier avec leur gamme automobile. Un produit de spécialité à très faible volume, plus présent en Europe qu'aux États-Unis. Ce n'est pas bon marché, et vous ne les trouverez pas à tous les coins de rue. Mais les spécifications sont impressionnantes. Une autre source affirme que la conception est basée sur les brevets Odyssey.

#17 ·
La petite batterie CCA de notre 17 OB 2.5 fonctionne bien jusqu'à présent. Dans les températures glaciales de la région de Chicago et de Pittsburgh, elle a également démarré sans problème après avoir été garée pendant 9 à 10 jours en décembre. Cependant, je voulais donner quelques informations sur les batteries Bosch Platinum AGM de Pepboys. Nous en avons récemment (vente TG) acheté trois, une pour notre 87 Brat, une pour l'08 OBS et une pour une 13 Suzuki SX4 SB. Elles sont livrées avec une garantie de remplacement de 4 ans et semblent excellentes ; bien sûr, elles sont neuves. Je ne sais pas d'où viennent les critiques négatives sur Bosch (référence au message n° 11 ci-dessus) ? Est-ce la performance, la garantie, Pepboys ou quoi ?

#18 ·
L'original est généralement le groupe 25. Les gens remplacent généralement par le groupe 24 ou le groupe 34 car ils ont des capacités supérieures. Vous pourriez aussi choisir la même taille - probablement le groupe 25.

Je ne suis pas convaincu que vous "ayez besoin" d'AGM, mais si c'est le même prix/en solde qu'une batterie au plomb humide normale, pourquoi pas. Les AGM peuvent être assez chères selon la marque.

#19 ·
Avec le coupon de réduction de 30 % et le rabais de 30 $ par batterie, les batteries Bosch Platinum AGM de Pepboys étaient une bonne affaire. Impossible de battre ces batteries pour environ 100 à 105 $ chacune au total, après la remise et les rabais. Surveillez les soldes chez Pepboys.

#20 ·
Sachez simplement que bien qu'en théorie une batterie AGM soit supérieure à une batterie à électrolyte liquide, elle pourrait ne pas fonctionner aussi bien qu'elle le devrait lorsqu'elle est installée dans une Subaru.

Je serais enclin à NE PAS mettre une batterie AGM dans un véhicule qui n'en était pas équipé en série, ou qui n'avait pas une isolation thermique importante. L'AGM est conceptuellement meilleure qu'une batterie à électrolyte liquide, mais il y a des inconvénients. Elles sont sensibles à la chaleur, et une charge à un rythme agressif lorsqu'elles sont trop chaudes peut les endommager et réduire leur durée de vie. Un taux de dégressivité très spécifique est recommandé, surtout lorsque la température est élevée. L'alternateur de nos voitures de cette génération n'est probablement pas contrôlé par ordinateur au niveau requis pour répondre à cette exigence.

Est-ce que ça va marcher ? Peut-être. Mais regardez les voitures qui étaient équipées d'une AGM et vous constaterez que la batterie était soit dans le coffre, soit isolée du moteur par une cloison ou une épaisse enveloppe thermique (et non cette housse stupide qui est fournie avec la batterie du groupe 25).

S'il n'y a pas de différence de prix, alors foncez. Si vous payez 2 fois le prix d'une batterie à électrolyte liquide classique, je passerais mon tour.

• Like
Reactions: dmac3