Subaru Outback Forums banner

Dilemme d'étrier de frein : Que feriez-vous ?

7K views 14 replies 8 participants last post by  Plastixx  
#1 · (Edited)
Mon étrier avant gauche a un piston collant et a voilé le rotor, donc je veux juste remplacer les deux côtés en même temps.
J'ai commandé deux étriers avant Duralast/Cardone remis à neuf chez Autozone en ligne, mais l'étrier droit s'est avéré être un NOUVEL étrier de rechange Raybestos dans une boîte Duralast/Cardone.

L'étrier Raybestos coûte plus cher que le remis à neuf qu'il était censé être, mais ce n'est pas un OEM. Il est zingué et a un aspect métal blanc, alors que le Cardone a une autre sorte de finition protectrice avec une finition gunmetal plus foncée. Le Cardone ressemble en fait à un très bel étrier remis à neuf.

Je voulais tout faire samedi, mais je ne sais pas quoi faire. Accepter le fait que le Raybestos est de rechange et que la couleur ne correspond pas, ou le retourner/échanger contre un vrai Cardone ? Retourner le Cardone et payer plus cher pour un autre Raybestos ? Je peux attendre une semaine de plus si je dois le faire ; les vibrations et le freinage bizarre sont juste vraiment ennuyeux.

EDIT : photo jointe

Attachments

#4 ·
Il est EXTRÊMEMENT rare qu'un étrier de frein Subaru ait un piston "collant". J'ai vu de TRÈS nombreux cas de goupilles coulissantes qui collent... et quelques cas où les plaquettes de frein elles-mêmes rouillent dans les supports, de sorte qu'elles collent.

À en juger par vos photos, vous avez acheté BEAUCOUP plus que de simples étriers... vous avez des unités complètes là. (y compris les goupilles coulissantes)

Je suppose que ce que je veux dire, c'est que, si possible, NE PAS ouvrir le système hydraulique. Ouvrir le système hydraulique entraîne toutes sortes de travaux supplémentaires, tels que la purge des quatre roues.

Au lieu de cela, vous pouvez simplement avoir affaire à des goupilles coulissantes collantes. Dans ce cas, remplacez simplement les "supports" d'étrier (qui comprennent les goupilles coulissantes) et réutilisez vos anciens étriers.

Personnellement, je libère simplement mes goupilles coulissantes existantes et je les graisse bien. Elles continueront à fonctionner pendant de nombreuses années. Cela m'évite également de retirer les rotors. (et le seul coût est ma main-d'œuvre pour retirer et réparer les goupilles coulissantes)
Où avez-vous entendu dire que l'ouverture du système hydraulique ouvre beaucoup de travail ? Chaque fois que vous faites une réparation de frein, vous devez changer le liquide. La plupart des liquides DOT 3/4 ne durent que 2 à 4 ans environ. Car il absorbe l'humidité de l'air. C'est juste paresseux et une mauvaise éthique de travail de ne pas changer le liquide et de simplement comprimer un piston sans ouvrir un purgeur. Généralement, c'est là que je vois des étriers gelés ou collants, de la part de personnes paresseuses qui ne changent pas le liquide de frein. C'est si facile à changer. Même les purgeurs à une personne à 10 $ sur Amazon fonctionnent assez bien. Dépensez encore 40 $ et vous pouvez obtenir un purgeur électrique.

#5 ·
Wow.. ce sont tous les deux de très beaux étriers. Si vous êtes d'accord avec l'un ou l'autre, et que vous êtes névrosé (comme moi), commandez-en deux autres et laissez le destin décider. Je ne savais pas que quelqu'un fabriquait un étrier de rechange - c'est étrange de ne pas le voir estampillé tokico ou subaru.

#8 ·
Je voulais faire le point sur l'aspect Raybestos vs. Cardone...

Cardone ne "finit" pas ses étriers. Le métal foncé est le fer gris brut et/ou le résultat du bain d'acide qu'ils leur donnent pendant la phase de nettoyage du processus de remise à neuf. AU MIEUX, ils reçoivent une légère couche d'huile pour armes à feu pour la prévention de la rouille de surface pendant l'expédition/le stockage. 1 semaine sur une voiture et la rouille commence.

Le Raybestos est en fait zingué (support également) et conservera cette finition 100 fois mieux/plus longtemps que le Cardone.

De plus, le nouveau Raybestos est susceptible de ne pas avoir de filetages rapportés ou de purgeurs surdimensionnés, d'alésages dégrossis ou de pistons remis à neuf. Il y a une raison pour laquelle les Raybestos coûtent plus cher que les Cardone.

#11 ·
Ugh… Je viens de réaliser que lorsqu'ils ont échangé l'étrier, ils m'ont facturé le plein tarif. Ils m'ont fait retourner le premier et acheter le nouveau, donc c'était un retour/achat et pas vraiment juste un échange. Je les avais initialement achetés en ligne pour obtenir une remise de 20 %.

Après tout ce bazar, je pense que je vais juste les retourner tous les deux et acheter deux Raybestos chez RockAuto. Ouais, je suis un putain de bouffon. Mon cerveau est brouillé après une nuit de 12 heures.

#12 ·
Je viens de recevoir les étriers Raybestos et ils sont encore plus beaux que ceux que j'ai reçus par erreur d'Autozone. Je suis content d'avoir fait l'effort de renvoyer les Cardone. 162 $ pour les deux et je n'ai pas à m'occuper des retours de consigne. J'ai eu quelques problèmes avec RockAuto dans le passé, mais bon sang, ils expédient vite. Commandé samedi soir.

Si quelqu'un a besoin de mes supports d'origine ou même des ensembles d'étriers complets (le côté passager est encore bon), demandez simplement.

Attachments

#14 ·
Mes TOC me font généralement rouler une heure ou deux de plus à chaque fois que je travaille sur ma voiture et cela finit par être la mauvaise décision, donc je comprends tout à fait. J'ai travaillé chez autozone il y a de nombreuses lunes, ce qui aggrave la situation en raison des informations supplémentaires.

Ces étriers ont l'air bien et il sera bon de voir comment la finition tient.

#15 ·
Ces étriers ont l'air bien et ce sera bien de voir comment la finition tient.
Je vais les installer demain et je vais faire de mon mieux pour ne pas abîmer le revêtement en zinc. J'ai tendance à être un peu maladroit. Je serai juste vraiment content de me débarrasser de ces putains de vibrations au freinage. Je suis confronté à cela depuis près d'un an et demi. J'aurais probablement pu faire encore un an et demi au moins avec les mêmes rotors et plaquettes si le rotor ne s'était pas déformé et n'avait pas développé des rainures près du piston supérieur.