Subaru Outback Forums banner

Suggestions de garantie prolongée pour 2022 OB

1 reading
5.5K views 46 replies 17 participants last post by  Oceander  
#1 ·
Bonjour, je recherche des suggestions pour obtenir une garantie prolongée pour mon Outback 2022. Après la fin du contrat de location, j'aimerais acheter la voiture. Elle a 27 000 miles. Y a-t-il un moyen d'obtenir une garantie prolongée auprès du concessionnaire ? Ou y a-t-il une autre entreprise vers laquelle je devrais me tourner ?
Merci

#3 ·
Progressive est une bonne option. Chaque fois que j'ai eu affaire à eux pour les voitures des clients, cela a été un processus facile.

Restez à l'écart de State Farm et Car Shield.

Faites des recherches.

Je vais vous donner quelques exemples de ce qui a été abordé dans la vidéo.

Actuellement, j'ai un Tacoma 2019 dans l'atelier qui a un faisceau de câbles détruit à cause des souris. L'assurance ne couvrira que 3 000 $ de la réparation. C'est leur plafond. Le faisceau seul coûte près de 3 000 $ et il faut 20 heures de travail pour le changer. (Je pourrais le réparer en moins de 3 heures, mais l'assurance ne couvrira pas la réparation et le client pense que le remplacement du faisceau est préférable pour la valeur de revente.)

Avait un camion Chevy 2015 avec un mauvais poussoir. La compagnie d'assurance voulait que je démonte le camion pour enregistrer une vidéo du mauvais poussoir. Tous ceux qui connaissent les moteurs savent qu'on ne peut pas faire tourner un moteur sans un collecteur d'admission et les poussoirs d'un moteur 5.3L sont sous l'admission et le cache-culbuteurs. Ils ne voulaient pas non plus payer pour le temps de le démonter. Puis, le "régleur" arrive 2 semaines plus tard et demande pourquoi le moteur n'a pas été démonté pour vérification. Il est censé être un "technicien". Je lui ai demandé s'il pouvait entendre le poussoir. Il a dit oui. J'ai demandé quel était le problème alors ? Ils ont payé pour 1 poussoir et les pièces nécessaires pour effectuer la réparation. Les 15 autres poussoirs ont été payés par le client ainsi que le reste de la facture que l'assurance n'a pas couverte. C'est Car Shield.

#4 ·
Si votre véhicule est toujours couvert par la garantie d'origine 3/36, vous pouvez souscrire au contrat de service étendu Subaru Added Care Gold, mais vous devez le faire avant l'expiration de la garantie d'origine. Puisque vous avez probablement un contrat de location de trois ans, vous devez le faire avant l'expiration de la location une fois que vous êtes sûr que vous allez acheter le véhicule. Si vous attendez, vous devrez faire appel à un tiers, ce qui est un coup de chance.

#7 ·
Si votre véhicule est toujours couvert par la garantie d'origine 3/36, vous pouvez souscrire au contrat de service prolongé Subaru Added Care Gold, mais vous devez le faire avant l'expiration de la garantie d'origine. Puisque vous avez probablement un contrat de location de trois ans, vous devez le faire avant l'expiration de la location une fois que vous êtes sûr que vous allez acheter le véhicule. Si vous attendez, vous devrez faire appel à un tiers, ce qui est un coup de chance.
Bien que je sois tout à fait d'accord avec votre conseil, je me demande si Subaru vendra une garantie prolongée sur une voiture que l'auteur de la question ne possède pas... il se peut qu'il faille effectuer le rachat quelques jours avant la fin du 36e mois.

#5 ·
Personnellement, je resterais à l'écart de toute garantie tierce. Une garantie prolongée Subaru est soutenue par l'usine et honorée chez les concessionnaires Subaru dans tout le pays, sans problème. Les garanties de rechange sont pleines de petits caractères qu'ils utiliseront à leur avantage. Ils ne veulent pas payer les réclamations. En tant que constructeur automobile, Subaru a une réputation et un nom à défendre. Mon expérience a été que Subaru cultive les acheteurs réguliers et les clients satisfaits. Une sorte de culte, même. Juste mon opinion après des années de conduite de nombreuses marques et modèles pendant de nombreuses années.

#6 ·
Je suis hors de la période de garantie, mais étant donné que la CVT est une réparation potentielle de plus de 10 000 $, cela pourrait en valoir la peine juste pour cela d'obtenir le 10/100. Rétrospectivement, j'aurais probablement dû le faire, car je suis généralement prêt pour une autre voiture à ce moment-là de toute façon.

#12 ·
Bonjour, je recherche des suggestions pour obtenir une garantie prolongée pour mon Outback 2022. Une fois le bail terminé, j'aimerais acheter la voiture. Elle a 27 000 miles. Y a-t-il un moyen d'obtenir une garantie prolongée du concessionnaire ? Ou y a-t-il une autre entreprise que je devrais consulter ?
Merci
J'ai toujours été d'accord avec Consumer Reports à ce sujet. Mettez cet argent à la banque, utilisez-le pour ce qui serait des "réparations couvertes" et vous serez plus en avance.
J'ai mis 130 000 miles sur mon OB limited 2013, pas de problèmes. J'ai 71 000 miles sur mon OB Touring 2021, pas de problèmes. Si vous achetez une voiture fiable, ce n'est pas un problème. C'est ainsi que ces entreprises gagnent de l'argent.
Parce que vous payez PLUS que le montant des réparations.

#13 ·
J'ai toujours été d'accord avec Consumer Reports sur ce point. Mettez cet argent à la banque, utilisez-le pour ce qui serait des "réparations couvertes" et vous serez gagnant.
J'ai mis 130 000 sur ma OB limited 2013, pas de problèmes. J'ai 71 000 sur ma OB Touring 2021, pas de problèmes. Si vous achetez une voiture fiable, ce n'est pas un problème. C'est ainsi que ces entreprises gagnent de l'argent.
Parce que vous payez PLUS que le montant des réparations.
Compte tenu de l'électronique dans les voitures d'aujourd'hui, cela n'a plus de sens. La garantie standard est adaptée aux voitures en location, et non aux voitures en propriété, et est principalement destinée à couvrir la période de location standard de 3 ans. Si l'on veut posséder la voiture, alors souscrire à la garantie prolongée est logique.

#14 ·
Les environ 230 $ par an sur dix ans que j'ai payés pour mon contrat de service prolongé Subaru Added Care Gold 10/100/$0 sont une assurance bon marché pour des factures potentiellement importantes si quelque chose de technique tombe en panne en dehors de la garantie OEM 3/36 ou de la garantie OEM 5/60 PowerTrain. Et même avec une excellente capitalisation, cela ne se traduira pas par une somme d'argent importante de sitôt par rapport à l'auto-assurance. Mais comme toute décision d'assurance (et c'est ce que sont les ESC, y compris légalement dans certains États), c'est une décision personnelle.

#15 ·
Les environ 230 $ par an sur dix ans que j'ai payés pour mon contrat de service prolongé Subaru Added Care Gold 10/100/$0 sont une assurance bon marché pour des factures potentiellement importantes si quelque chose de technique tombe en panne en dehors de la garantie OEM 3/36 ou de la garantie OEM 5/60 PowerTrain. Et même avec une excellente capitalisation, cela ne se traduira pas par une grosse somme d'argent de sitôt par rapport à l'auto-assurance. Mais comme toute décision d'assurance (et c'est ce que sont les ESC, y compris légalement dans certains États), c'est une décision personnelle.
Encore une fois, les voitures n'ont jamais été aussi fiables qu'aujourd'hui.
Allez-y et jetez votre argent, je continuerai à "m'auto-assurer" en ayant la prime à la banque et en profitant de mes économies.
Passez une bonne journée.

#18 ·
J'avais une garantie prolongée sur mon Acura MDX 2002.....cela m'a coûté 1200 $.
À 80 000 miles, la transmission a dû être remplacée pour un coût de 3800 $. Ne m'a coûté que la franchise de 100 $. J'ai remplacé la voiture après 340 000 miles.
J'ai acheté la garantie prolongée sur mon Outback pour 2100 $.....je suis à 400 $

#25 ·
Bien que votre argument soit partiellement valable d'un point de vue purement financier, il ne tient pas compte du fait que pour quelqu'un qui garde la voiture longtemps, il y a de fortes chances qu'il ait besoin d'utiliser la garantie prolongée. Une partie du profit dont les gens parlent que les entreprises réalisent sur ceux-ci est basée sur les garanties jamais utilisées, car tout le monde ne garde pas sa voiture aussi longtemps qu'il l'avait prévu. De plus, votre analyse suppose également qu'il n'y a pas d'utilisation de la garantie prolongée, ce qui peut ne pas être le cas. Et, je dirais que même si j'ai la capacité de gérer une telle réparation, j'ai quand même acheté une garantie prolongée... et pourtant, je me considère comme une personne très raisonnable !

#34 ·
Bien que votre argument soit partiellement valable d'un point de vue purement financier, il ne tient pas compte du fait que pour quelqu'un qui garde la voiture longtemps, il y a de fortes chances qu'il ait besoin d'utiliser la garantie prolongée. Une partie du profit dont parlent les gens que les entreprises réalisent sur ces garanties est basée sur le fait que les garanties ne sont jamais utilisées, car tout le monde ne garde pas sa voiture aussi longtemps qu'il l'avait prévu. De plus, votre analyse suppose également qu'il n'y a pas d'utilisation de la garantie prolongée, ce qui peut ne pas être le cas.
Et, je dirais que même si j'ai la capacité de gérer une telle réparation, j'ai quand même acheté une garantie prolongée... et pourtant, je me considère comme une personne très raisonnable !
Je suppose que je dirais que vous avez besoin de coûts de réparation pour dépasser ce coût d'opportunité pour "gagner" (dans mon exemple, vous avez besoin d'une réparation qui coûte plus de 5680 $). Il ne suffit pas de l'utiliser. Vous devez l'utiliser suffisamment pour couvrir le coût d'opportunité (j'ai choisi le S&P500 car c'est un choix "par défaut" typique). Je dirai que pour un conducteur moyen, c'est très peu probable.

Une partie de cela est la complexité du monde réel. En théorie, une défaillance totale de la CVT à 80 000 miles, suivie d'un remplacement chez un concessionnaire avec une unité totalement neuve, pourrait vous coûter jusqu'à 10 000 $. En pratique, cela ne semble pas se produire. SOA semble renflouer les défaillances de CVT à faible kilométrage, partiellement ou totalement, et les unités d'occasion semblent être disponibles pour beaucoup moins cher. Il est donc peu probable que les gens aient réellement à dépenser 10 000 $ pour la réparation théorique de 10 000 $. C'est pourquoi je prétends que vous seriez probablement mieux loti en économisant simplement votre argent, même dans de très mauvais cas. Cela dit, si les réparations chez le concessionnaire avec des pièces neuves ne sont pas négociables et que vous craignez que SOA vous dise d'aller vous faire voir en cas de défaillance majeure du moteur/CVT après 60 000 miles (comme ils pourraient légalement le faire), la garantie prolongée est au moins une couverture de sécurité.

De plus, mes excuses pour le libellé. Mon argument n'est pas que les personnes qui achètent des garanties sont "déraisonnables", mais qu'une personne "raisonnable" considérerait probablement qu'il est bon de placer de l'argent dans un fonds indiciel S&P 500 si elle n'a pas acheté la garantie (par opposition à placer son argent dans une entreprise spéculative extrême où elle pourrait tout perdre définitivement).

Une autre chose dont je ne tiens pas compte dans mon message est le cas des conducteurs à très fort kilométrage. Si vous parcourez beaucoup de kilomètres avec une voiture chaque année, le coût d'opportunité diminue par rapport à la valeur de la garantie. En tant que tel, il peut en fait y avoir un point pour les conducteurs qui conduisent suffisamment loin chaque année. La plupart des investissements alternatifs croissent avec le temps, tandis que vos coûts de réparation sont généralement fonction du kilométrage. Donc, si vous parcourez beaucoup de kilomètres en peu de temps, vous ne manquez pas grand-chose en termes de coût d'opportunité, et vous êtes plus susceptible de parcourir toute la période de kilométrage de la garantie (généralement 100 000 à 120 000 miles) avant l'expiration des délais de la garantie, maximisant ainsi les chances d'une réparation coûteuse, tout en minimisant votre coût d'opportunité. Il m'est impossible de vraiment peser cela puisque seul Subaru connaît les probabilités réelles des différentes réparations à différents kilométrages, mais il est au moins concevable qu'un montant de rentabilité de miles par an existe, où la garantie a une valeur attendue positive et je n'y suis pas vraiment entré.

Une balle courbe à laquelle je n'avais pas vraiment pensé auparavant était la suivante : et si vous échangez simplement contre une nouvelle voiture au moment où la garantie du groupe motopropulseur prend fin ? Cela vous maintient couvert en permanence, tout comme la garantie prolongée. Comment cela se compare-t-il à l'achat d'une garantie prolongée ? Je pense que la garantie prolongée est probablement la meilleure affaire, mais je suppose que si vous entretenez très bien la voiture, cela pourrait être favorable (surtout que les Subaru conservent des valeurs d'occasion décentes).

#26 ·
J'ai acheté une garantie prolongée sur mon véhicule de 2023, car le véhicule de 2013 de mon fils a eu à la fois un bloc court et une crémaillère de direction remplacés sous garantie dans son Forester de 2013.

J'avais juré de ne jamais posséder de Subaru, car je n'étais pas impressionné par les aspects de fiabilité. Cela a changé jusqu'à ce que je m'aventure hors de ma zone de confort et que j'essaie un Outback. J'ai donc opté pour la garantie, croyant que la voiture valait toujours le coût supplémentaire si la garantie n'était pas utilisée.

#27 ·
La garantie prolongée - comme toute assurance - est calculée sur la base de données statistiques. L'intérêt du fournisseur est de gagner de l'argent.
Il est impossible de prédire quand mon Outback tombera en panne - je ne peux pas, et Subaru ne peut pas. Mais avec des dizaines de milliers de ces voitures en circulation, Subaru peut calculer assez exactement combien de voitures auront des problèmes au fil du temps, et ce que coûtera leur réparation. La prime pour la garantie prolongée sera calculée en conséquence.
Pour résumer d'un point de vue statistique : En achetant la garantie prolongée, vous allez PROBABLEMENT perdre de l'argent. Cependant, je vais l'acheter avant que la garantie standard n'expire. Pourquoi ? Parce que j'échange volontiers de l'argent contre la tranquillité d'esprit. La garantie prolongée n'est rien que je m'attende à rentabiliser financièrement, mais c'est la dernière ligne de défense contre le besoin d'une réparation que je ne peux pas me permettre.

Au fait, la garantie de ma dernière voiture a dû couvrir des réparations de plusieurs milliers d'euros, et si j'avais eu la possibilité de la prolonger, j'aurais probablement encore cette voiture.

#29 ·
La garantie prolongée - comme toute assurance - est calculée sur la base de données statistiques. L'intérêt du fournisseur est de gagner de l'argent.
^^ Ceci. Un contrat de service prolongé (ce que sont légalement ces contrats... ce ne sont pas des "garanties") est essentiellement une assurance. Certaines personnes aiment souscrire une assurance et d'autres non. Les compagnies d'assurance fixent leurs primes de manière à ce que, d'un point de vue actuariel, elles réalisent un bénéfice, car quelle entreprise serait en activité en essayant simplement de rentrer dans ses frais ou de perdre de l'argent ? Cela dit, les consommateurs ont également l'obligation envers eux-mêmes d'obtenir le meilleur coût pour le contrat qu'ils peuvent négocier. Le coût réel du concessionnaire en janvier 2024 pour le contrat de service prolongé Subaru Added Care Gold avec 10 ans, 100 000 miles et 0 $ de franchise est actuellement de 1 850 $ avec un "PDSF" de 3 800 $. Quelle extrémité de cette fourchette est la meilleure affaire pour le consommateur ? Indice : ce n'est pas le "PDSF". Demandez-le pour cent ou deux cents au-dessus du coût du concessionnaire. Le concessionnaire réalise un bénéfice gratuit et vous obtenez une meilleure affaire pour la tranquillité d'esprit que procure l'assurance si vous êtes quelqu'un qui apprécie d'être assuré.

#28 ·
Lorsque vous examinez les garanties prolongées uniquement d'un point de vue financier, n'oubliez pas que le fournisseur base la prime sur ce que les réparations couvertes sont susceptibles de lui coûter au fil du temps. VOTRE décision est basée sur ce que les futures réparations peuvent VOUS coûter. Deux chiffres très différents pour les pièces ET la main-d'œuvre.

#30 ·
Oui. Le prix est variable, selon le concessionnaire vendeur. Nous avons payé environ 2000 $ en janvier 22 pour la franchise 10/100 $0. Faites le tour et négociez.

Nous ne louons pas et gardons généralement nos voitures pendant au moins 10 ans, nous incluons donc simplement le coût de la garantie (quel que soit le nom que vous lui donnez) dans le prix de la voiture lorsque nous achetons. À notre âge (environ 70 ans et à la retraite), nous avons déjà nos investissements et aimons l'idée de payer d'avance pendant 10 ans sans frais de voiture imprévus.

#31 ·
@ Jim-in-PA : Vos informations sont très utiles ! Quelques questions concernant le contrat de service étendu Gold de Subaru Added Care : 1. Afin de bénéficier de la couverture, le propriétaire doit-il prouver que la voiture a été entretenue selon le carnet d’entretien pour bénéficier du contrat ? . Mon OB 22 a été acheté en décembre 2021. Il a maintenant 11 500 miles (75 % de miles sur autoroute) et a subi deux vidanges d’huile (les deux à environ 5 000 miles). C’est moins d’une fois par an. Cela le disqualifierait-il pour la couverture ? 2. Si j’achète un contrat de service et que je décide ensuite de vendre la voiture au bout de 7 ans, puis-je annuler le contrat et obtenir un remboursement au prorata ? 3. Le contrat de service est-il transférable à un nouveau propriétaire ? 4. Puisque je ne conduis qu’environ 5 000 km/an, un contrat de 100 000 km serait excessif pour moi. Existe-t-il un plan Gold de 10 ans avec des limites de kilométrage inférieures ? Si oui, quelles sont-elles et quels sont les coûts des concessionnaires pour ceux-ci ?

#32 ·
1. Afin de bénéficier de la couverture, le propriétaire doit-il prouver que la voiture a été entretenue selon les règles pour bénéficier du contrat ? . Mon OB 22 a été acheté en décembre 2021. Il a maintenant 11 500 miles (75 % de miles sur autoroute) et a subi deux vidanges (les deux à environ 5 000 miles). C’est moins d’une fois par an. Cela le disqualifierait-il pour la couverture ?
Les exigences d’entretien pour l’ESC sont les mêmes que pour la garantie OEM 3/36... suivez le calendrier Subaru publié dans le manuel de garantie et de services. Documentez tous les services non effectués chez le concessionnaire... cela peut être fait dans l’application MySubaru, je crois.
2. Si j’achète un contrat de service et que je décide ensuite de vendre la voiture au bout de 7 ans, puis-je annuler le contrat et obtenir un remboursement au prorata ?
Oui
3. Le contrat de service est-il transférable à un nouveau propriétaire ?
Je ne connais pas la réponse à cette question
4. Puisque je ne conduis qu’environ 5 000 km/an, un contrat de 100 000 km serait excessif pour moi. Existe-t-il un plan Or de 10 ans avec des limites de kilométrage inférieures ? Si oui, quelles sont-elles et quels sont les coûts chez le concessionnaire ?
10 ans n’est disponible que pour l’incrément de 100 000 miles. 7 et 8 ans peuvent être achetés avec un incrément de 80 000 miles.

#36 ·
Votre analyse est basée sur l'hypothèse qu'à aucun moment la garantie prolongée ne sera utilisée. Ceux d'entre nous qui achètent la garantie font l'hypothèse inverse... que la garantie sera en effet utilisée à un moment donné... le même pari que n'importe quelle assurance.
Je ne crois pas que je comprenne. Je n'ai pas supposé que vous ne l'utiliseriez pas. Mon point était que vous auriez besoin d'atteindre un certain nombre de réparations avant d'être réellement gagnant. Puisque vous avez une garantie d'usine, il y a intrinsèquement une période prolongée qui s'écoule avant que vous n'utilisiez réellement la garantie prolongée (mais plus vous conduisez de miles chaque année, plus cette période est courte).

Alors, je suppose que pour essayer d'expliquer différemment. Imaginez qu'il y a six ans, le conducteur A a acheté la garantie et le conducteur B a mis 2900 $ de côté dans un fonds indiciel.

Six ans plus tard, à 78 000 miles (pour les conducteurs moyens qui font 13 000 miles/an), le conducteur A et le conducteur B rencontrent tous les deux exactement le même problème. Le conducteur B n'est plus sous garantie mais a 5680 $ d'économies, le conducteur A est couvert par la garantie mais n'a pas d'argent liquide. Dans ce cas, nous traiterons l'achat de la garantie comme le cas de base.

Si la réparation coûte par exemple 2500 $, le conducteur A paie 0 $, mais le conducteur B paie le montant total de ces économies. Ainsi, le conducteur A n'est rien en moins, mais le conducteur B est en fait en hausse de 3180 $ (5680 $ - 2500 $).

Cependant, si la réparation coûte 8000 $, le conducteur A n'est encore une fois rien en moins, mais le conducteur B est en baisse de 2320 $ (5680 $ - 8000 $).

C'est donc ce que j'essayais de dire. Le conducteur B a tendance à s'en sortir, même dans les cas de réparations assez coûteuses. Vous avez vraiment besoin que quelque chose de catastrophique se produise (ou plusieurs choses qui sont assez mauvaises). Mais je ne suppose pas qu'elle ne sera pas utilisée. Mon point est qu'elle doit être utilisée suffisamment. Vous ne supposez pas seulement qu'elle sera utilisée, mais utilisée massivement, si vous vous attendez à vraiment vous en sortir en termes de dollars purs.

Cependant, si ces conducteurs hypothétiques font beaucoup plus de miles chaque année, alors la garantie standard expire plus tôt, lorsque le conducteur B a moins d'argent sur son compte (si c'est assez court, le conducteur B peut même perdre de l'argent dans les baisses du marché à court terme), de sorte que des réparations moins chères mettent toujours le conducteur A en avance. Si le conducteur A retarde l'achat de la garantie aussi longtemps que possible, cela aide également, et évidemment, meilleure est l'offre que le conducteur A peut obtenir sur l'achat, meilleure est la proposition.

Il y a aussi l'élément de commodité. Le conducteur A emmène simplement sa voiture chez le concessionnaire, obtient de nouvelles pièces d'origine et c'est fini. Le conducteur B pourrait trouver intéressant de faire le tour des différents mécaniciens, de rechercher des pièces d'occasion (par exemple dans la voiture en cas de défaillance de la CVT), etc. Tout cela est un casse-tête géant que certaines personnes préféreraient éviter.

D'un autre côté, le conducteur B a de l'argent qu'il peut utiliser pour toute éventualité, pas seulement pour les réparations automobiles. Et si vous avez des factures médicales coûteuses ? Des réparations à domicile ? Un besoin de voyager pour une urgence familiale soudaine ? Quelques milliers de dollars supplémentaires pourraient faire une grande différence. Les voitures ne sont pas la seule chose dans la vie qui tourne mal pour la plupart d'entre nous.

Il est donc difficile de s'en sortir financièrement, mais cela ne signifie pas que c'est un achat inutile. Juste que les raisons d'acheter ne devraient pas être financières pour la plupart des conducteurs. Si vous pouvez vous permettre de bloquer ce montant d'argent et que vous appréciez une expérience de réparation sans tracas, cela pourrait être une bonne idée. Si vous faites beaucoup de kilomètres chaque année, cela devrait également augmenter l'attrait.

#37 ·
Ok deux choses, et après j'ai fini ici.
Premièrement, d'où sortez-vous les 78 000 miles ? Je ne suis pas sûr pour vous, mais ma garantie n'est que de 36 000 miles (50 000 pour le groupe motopropulseur). Alors, où sont les deux conducteurs qui ont un problème à 3,5 ans ou 40 000 miles face à une réparation couverte de 2 500 $ ? Le conducteur B est fini... plus d'argent du compte d'investissement qui a perdu 28 % l'année précédente.
Un autre problème avec votre analyse est votre hypothèse de rendement... si vous avez acheté fin 2021 et acheté un 2022... votre rendement serait nul car 2022 n'a pas été exceptionnel pour le marché.

#38 ·
Si les voitures sont plus fiables, alors pourquoi les services après-vente sont-ils pleins de véhicules récents en cours de réparation sous garantie ? Les véhicules sont beaucoup plus complexes avec des systèmes matériels/logiciels intégrés qui excluent la plupart des réparations de bricolage. L'avantage supplémentaire d'un plan est une voiture de location gratuite pendant les réparations à long terme, ou en cas de pénurie de la chaîne d'approvisionnement. Cela a de la valeur.

C'est une assurance... tout simplement... certaines personnes jouent avec les probabilités et n'ont pas de garanties prolongées et perdent, certaines l'ont et gagnent... certaines atteignent le seuil de rentabilité. La suggestion de mettre de l'argent à la banque ou une sorte d'opportunité de croissance (comme on le suggère souvent) ne fournit pas le niveau de rendement après impôts pour soutenir une quelconque réparation.

#39 ·
Un autre facteur à prendre en compte pour décider si la garantie prolongée est judicieuse, par rapport à l'investissement de la prime, est l'âge du propriétaire de la voiture. Une personne jeune pourrait être un meilleur candidat pour investir l'argent, car elle a plus de vie devant elle pour se remettre des difficultés financières imprévues, c'est-à-dire qu'elle peut plus se permettre de prendre des risques dans l'espoir de s'en sortir plus tard. Une personne âgée évite généralement les risques, en faveur de la sécurité. Il y a moins de temps pour se remettre des difficultés financières.

Il y a beaucoup à dire pour vivre sans stress en vieillissant. J'ai de meilleures choses à faire de mon temps que d'essayer de trouver une transmission d'occasion.

#40 ·
Ok deux choses, alors j'en ai fini ici.

Premièrement, d'où sortez-vous les 78 000 miles ? Pas sûr pour vous, mais ma garantie n'est que de 36 000 miles (50 000 pour le groupe motopropulseur). Alors, où sont les deux conducteurs qui ont un problème à 3,5 ans ou 40 000 miles face à une réparation couverte de 2 500 $ ? Le conducteur B est fini... à court d'argent du compte d'investissement qui vient de perdre 28 % l'année précédente.

Un autre problème avec votre analyse est votre hypothèse de rendement... si vous avez acheté fin 2021 et acheté un 2022... votre rendement serait nul car 2022 n'a pas été exceptionnel pour le marché.
6 ans vous sort de la garantie du groupe motopropulseur et place un conducteur moyen à peu près au milieu d'une période d'extension de garantie "typique" pour quelqu'un qui conduit un kilométrage "moyen" (environ 13 000/an). Aux États-Unis, la garantie du groupe motopropulseur est de 60 000, je suis donc allé au-delà de la fin de celle-ci, car c'est là que se trouvent les grosses réparations.

En prenant votre exemple, j'ai été un peu confus par le timing puisque fin 2021 à maintenant, c'est 2,5 ans, pas 3,5. Je suis donc retourné 3,5 ans en arrière, fin 2020, et la façon dont votre scénario se déroule est que le conducteur B a environ 4 100 $, puis doit dépenser 2 500 $ et est donc en hausse de 1 600 $ par rapport au conducteur A. Cela ne semble toujours pas être une bonne affaire, même dans le cas d'une réparation très coûteuse, non liée au groupe motopropulseur (une réparation non liée au groupe motopropulseur de 2 500 $ est généralement peu probable).

Si vous avez acheté fin 2021, un conducteur typique est toujours sous garantie complète. Bien qu'ils n'aient pas gagné d'argent en 2022, ils ont réalisé de gros gains en 2023 et 2024, ils sont donc maintenant en hausse de 17 % même s'ils ont eu le pire timing possible. Cependant, ils ont encore plusieurs mois de garantie complète et quelques années de plus sur la garantie du groupe motopropulseur.

Je suis d'accord avec vous cependant. Il est possible de s'en sortir avec la garantie prolongée et je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas le cas. C'est juste très difficile pour les personnes qui parcourent un kilométrage typique. Si vous conduisez 30 000 km/an, vous êtes plus exposé à la volatilité du marché en raison de la période plus courte pour atteindre le kilométrage, et même si les marchés sont bons, vous gagnerez moins avant la fin de la garantie. Donc, pour les conducteurs à kilométrage élevé, je soutiens que cela a plus de sens.

Si les voitures sont plus fiables, alors pourquoi les services après-vente sont-ils pleins de véhicules de modèles récents en cours de réparation sous garantie... Les véhicules sont beaucoup plus complexes avec des systèmes matériels/logiciels intégrés qui excluent la plupart des réparations de bricolage. L'avantage supplémentaire d'un plan est une voiture de location gratuite pendant les réparations à long terme, ou pendant les pénuries de la chaîne d'approvisionnement. Cela a de la valeur.

c'est une assurance... simple et clair... certaines personnes jouent avec les probabilités et n'ont pas de garanties prolongées et perdent, certaines l'ont et gagnent... certaines atteignent le seuil de rentabilité. La suggestion de mettre de l'argent à la banque ou une sorte d'opportunité de croissance (comme cela est souvent suggéré) ne fournit pas le niveau de rendement après impôts pour soutenir une quelconque réparation.
J'ai l'impression d'avoir déjà fait le calcul pour montrer que cela fournit absolument plus qu'un rendement suffisant pour prendre en charge presque toutes les réparations, même celles qui sont très peu probables. La couverture de la voiture de location est un point raisonnable, mais c'est un avantage assez mineur, surtout après la franchise (que je n'ai pas non plus comptée)

Je soutiendrai que ce n'est pas vraiment comme une assurance. Il n'y a aucun scénario où vous obtenez une facture de réparation de voiture de 200 000 $ sur une Subaru, alors parlons de ce qui est réellement en jeu avec des chiffres très approximatifs.

Votre pire scénario est fondamentalement une panne de CVT juste après la garantie du groupe motopropulseur. En théorie, obtenir une nouvelle unité par un concessionnaire pourrait coûter 10 000 $ (en pratique, entre les remboursements de SoA ou la recherche d'unités d'occasion, les gens dépensent moins dans les cas où cela s'est produit). Cependant, le coût typique de la garantie à ce stade est d'environ 5 000 $ (coût typique, kilométrage/an typique, rendements récents du marché). Vous pariez donc 5 000 $, que vous subirez une perte de 10 000 $. Ainsi, votre potentiel de gain maximum est d'environ 5 000 $. Dans le cas où rien ne va mal, mais que vous achetez une garantie, vous perdez environ 5 000 $.

Dans les deux cas, vous jouez effectivement avec une perte d'environ 5 000 $, mais il est beaucoup plus probable que vous n'ayez aucune réparation importante couverte entre 60 000 et 100 000 km qu'il ne le soit que votre CVT se brise à 60 001 km.

C'est une version quelque peu simplifiée de la raison pour laquelle je soutiens que ce n'est pas très bon d'un point de vue purement financier pour les conducteurs typiques. Cependant, il existe des raisons non financières pour lesquelles cela pourrait en valoir la peine, ce qui nous amène à :

Un autre facteur à prendre en compte lors de la décision de savoir si la garantie prolongée est judicieuse, par rapport à l'investissement de la prime, est l'âge du propriétaire de la voiture. Une jeune personne pourrait être un meilleur candidat pour investir l'argent, car elle a plus de vie devant elle pour se remettre des ralentissements financiers inattendus, c'est-à-dire qu'elle peut plus se permettre d'assumer des risques dans l'espoir de s'en sortir plus tard. Une personne plus âgée évite généralement les risques, en faveur de la sécurité et de la sécurité. Il y a moins de temps pour se remettre des ralentissements financiers.

Il y a beaucoup à dire pour vivre sans stress en vieillissant. J'ai de meilleures choses à faire de mon temps que d'essayer de trouver une transmission d'occasion.
Je suis d'accord et j'ai noté que le facteur de commodité est un argument raisonnable pour ces produits. Si vous avez l'argent disponible au départ, ne pas avoir à passer par un tas de problèmes plus tard pourrait être une valeur raisonnable, même si vous perdez généralement de l'argent au sens absolu. Si la commodité ou le sentiment de sécurité valent plusieurs milliers de dollars (ce qui est certainement vrai pour certains acheteurs), je pense que c'est un choix judicieux.

Bien sûr, maintenant que j'ai fait l'argument anti-garantie, évidemment, ma transmission passera à 65 000 miles. Je reconnais qu'il existe un dieu interventionniste qui déteste les imbéciles trop analytiques.

#41 ·
6 ans vous sortent de la garantie du groupe motopropulseur et placent un conducteur moyen à peu près au milieu d'une période d'extension de garantie "typique" pour quelqu'un qui conduit des kilomètres "moyens" (environ 13k/an). Aux États-Unis, la garantie du groupe motopropulseur est de 60 000 miles, donc je suis allé au-delà de la fin de celle-ci, car c'est là que se trouvent les grosses réparations coûteuses.

Pour reprendre votre exemple, j'étais un peu confus par le timing, car de la fin 2021 à maintenant, cela fait 2,5 ans, et non 3,5. Je suis donc revenu 3,5 ans en arrière, à la fin de 2020, et la façon dont votre scénario fonctionne est que le conducteur B a environ 4100 $, puis doit dépenser 2500 $ et est donc en hausse de 1600 $ par rapport au conducteur A. Cela ne semble toujours pas être une bonne affaire, même dans le cas d'une réparation très coûteuse, non liée au groupe motopropulseur (une réparation non liée au groupe motopropulseur de 2500 $ est généralement assez improbable).

Si vous avez acheté fin 2021, un conducteur typique est toujours sous garantie complète. Bien qu'ils n'aient pas gagné d'argent en 2022, ils ont réalisé de gros gains en 2023 et 2024, ils sont donc maintenant en hausse de 17 %, même s'ils ont eu le pire timing possible. Cependant, ils ont encore plusieurs mois de garantie complète et quelques années de garantie sur le groupe motopropulseur.

Je suis d'accord avec vous cependant. Il est possible de s'en sortir avec la garantie prolongée et je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas le cas. C'est juste très difficile pour les personnes qui conduisent des kilomètres typiques. Si vous conduisez 30 000 km/an, vous êtes plus exposé à la volatilité du marché en raison de la durée plus courte pour atteindre le kilométrage, et même si les marchés sont bons, vous gagnerez moins avant la fin de la garantie. Donc, pour les conducteurs à kilométrage élevé, je soutiens que cela a plus de sens.

J'ai l'impression que j'ai déjà fait les calculs pour montrer qu'elle offre absolument un rendement plus que suffisant pour prendre en charge presque toutes les réparations, même celles très improbables. La couverture de location de voiture est un point raisonnable, mais c'est un avantage assez mineur, surtout après la franchise (que je n'ai pas non plus comptée)

Je soutiendrai que ce n'est pas vraiment comme une assurance. Il n'y a aucun scénario où vous obtenez une facture de réparation de voiture de 200 000 $ sur une Subaru, alors parlons de ce qui est réellement en jeu avec des chiffres très approximatifs.

Votre pire scénario est fondamentalement une défaillance de la CVT juste après la garantie du groupe motopropulseur. En théorie, obtenir une nouvelle unité par un concessionnaire pourrait coûter 10 000 $ (en pratique, entre les remboursements de SoA ou la recherche d'unités d'occasion, les gens dépensent moins dans les cas où cela s'est produit). Cependant, le coût typique de la garantie à ce stade est d'environ 5000 $ (coût typique, kilomètres/an typiques, rendements récents du marché). Vous pariez donc 5000 $ que vous subirez une perte de 10 000 $. Ainsi, votre avantage maximum est d'environ 5000 $. Dans le cas où rien ne va mal, mais que vous achetez une garantie, vous perdez environ 5000 $.

D'une manière ou d'une autre, vous jouez effectivement avec une perte d'environ 5000 $, mais il est beaucoup plus probable que vous n'ayez aucune réparation importante couverte entre 60 000 et 100 000 miles qu'il ne le soit que votre CVT explose à 60 001 miles.

C'est une version quelque peu simplifiée de la raison pour laquelle je soutiens que ce n'est pas très bon d'un point de vue purement financier pour les conducteurs typiques. Cependant, il existe des raisons non financières pour lesquelles cela pourrait en valoir la peine, ce qui nous amène à :

Je suis d'accord et j'ai noté que le facteur de commodité est un argument raisonnable pour ces produits. Si vous avez l'argent disponible à l'avance, ne pas avoir à passer par un tas de problèmes plus tard pourrait être une valeur raisonnable, même si vous perdez généralement de l'argent au sens absolu. Si la commodité ou le sentiment de sécurité valent plusieurs milliers de dollars (ce qui est certainement vrai pour certains acheteurs), je pense que c'est un choix judicieux.

Bien sûr, maintenant que j'ai présenté l'argument anti-garantie, évidemment, ma transmission tombera en panne à 65 000 miles. Je reconnais qu'il existe un dieu interventionniste qui déteste les imbéciles suranalytiques.
Simplifié semble être le mot d'ordre ici et les chiffres n'ont aucun sens. Le ROI sur l'investissement de 2500 $, le coût réel de la garantie prolongée, pas 5000 $, exigerait un taux de rendement annuel de 10 % (ce qui est irréaliste) pendant 8 ans (en dehors de la garantie de base du groupe motopropulseur) pour doubler, moins les impôts, et entre-temps, il y aura probablement des réparations qui pourraient dépasser le taux de rendement annuel. Bien sûr, c'est une assurance…. Cela est versé pour les réparations coûteuses, pas au-delà du groupe motopropulseur….. au-delà de l'achat initial de la garantie prolongée…. Certains ne voient pas la valeur d'une police d'assurance, d'autres si. Il n'y a pas de perte de ROI réelle pour un investissement redirigé par rapport à l'achat d'un plan de service prolongé.

Au fait, étant donné la présomption d'une défaillance de la cvt, je ne mettrais pas une cvt de récupération d'une viabilité inconnue dans mon véhicule.

Alors. Cela se résume à une opinion "bon goût contre moins de remplissage" car elle soutient les besoins et les aversions individuels.

#44 · (Edited)
Uhuh….pure fantasy…... you’re quoting an index value not a specific equity investment that realized that sort of gain…. post up your real gain doing just that…with your real growth in net worth using this model over that eight years and include stock listings….. if It were that simple, your model would create 10’s of thousands of billionaires.
Quoi ? Vous pouvez littéralement acheter un grand nombre de FNB qui suivent le S&P500 et c'est la référence pour la performance du marché...

3 secondes sur une recherche Web vous donneront ce dont vous avez besoin.

Exchange-traded funds that track the S&P 500 are the cornerstone of countless investment portfolios. Over the long term, it’s close to impossible to build an investment portfolio that outperforms the S&P 500, which is why it’s used as a basic investing benchmark.
Vous pensez vraiment que suivre le S&P500 est une sorte d'arnaque bizarre pour devenir riche rapidement, dont personne n'est au courant ? Des milliers de milliards de dollars sont investis exactement de cette façon. C'est littéralement la façon par défaut d'investir dans les actions à ce stade. Quand les gens parlent de "battre le marché" (ou plus souvent d'échouer), c'est leur référence.

Quant à devenir milliardaire, finalement vos 2500 $ deviendraient un milliard de dollars, mais cela prendrait plus d'un siècle, vous aurez donc besoin d'un secret pour une très longue vie, et si vous l'avez, vous pouvez gagner plusieurs milliards de dollars dès maintenant.

Mais en parlant de milliardaires, du S&P500 et des FNB. Il y a ce pari assez célèbre.

Et même si cela ne ferait pas des tas de milliardaires, oui, si plus d'Américains avaient ce niveau de base de culture financière, beaucoup plus de gens auraient de l'argent pour prendre leur retraite.

#45 ·
Quoi ? Vous pouvez littéralement acheter un grand nombre d'ETF qui suivent le S&P500 et c'est la référence pour la performance du marché...

3 secondes de recherche sur le Web vous donneront ce dont vous avez besoin.

Vous pensez vraiment que suivre le S&P500 est une sorte d'escroquerie bizarre pour devenir riche rapidement, dont personne n'est au courant ? Des milliers de milliards de dollars sont investis exactement pour cela. C'est littéralement la façon par défaut d'investir dans les actions à ce stade. Quand les gens parlent de "battre le marché" (ou plus souvent d'échouer), c'est leur référence.

Quant à devenir milliardaire, vos 2500 $ finiraient par devenir un milliard de dollars, mais cela prendrait plus d'un siècle, vous aurez donc besoin d'un secret pour une vie extrêmement longue, et si vous l'avez, vous pouvez gagner plusieurs milliards de dollars dès maintenant.

Mais en parlant de milliardaires, du S&P500 et des ETF. Il y a ce pari assez célèbre.

Et même si cela ne ferait pas des tas de milliardaires, oui, si davantage d'Américains avaient ce niveau de connaissances financières de base, beaucoup plus de gens auraient de l'argent pour prendre leur retraite.
Je m'en remets à l'expert 😂😂😂

#47 ·
Discussion intéressante qui a pris une tournure et me rappelle de vérifier la pression de mes pneus chauds.

Je suis d'avis que si vous pensez avoir besoin d'une garantie prolongée, pourquoi achetez-vous une voiture sur laquelle vous pariez effectivement contre une fiabilité à long terme ?
Compte tenu de la complexité des nouvelles voitures et des coûts de réparation de cette complexité si elle se détériore, c'est un pari nécessaire, même avec des marques fiables. Dieu merci pour toute cette réglementation gouvernementale, qui augmente le coût des voitures modernes, mais pas leur fiabilité.