Quelqu'un a-t-il déjà installé le kit de levage Grimmspeed Trials ? J'ai un Onyx et je voulais passer à la suspension Wilderness, mais cela semble être une bonne alternative. Je voulais juste obtenir des avis à ce sujet.
Je me posais la même question, et peut-être s'ils peuvent être utilisés sur l'Outback Wilderness pour obtenir une levée supplémentaire de 1,2" par rapport à la levée de 0,7" déjà présente. J'ai demandé directement à Grimmspeed, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'ai également demandé si les ressorts sont plus rigides que ceux d'origine, car il serait peut-être agréable d'avoir une capacité de charge légèrement supérieure à celle d'origine. Je vous ferai savoir s'ils répondent à mon e-mail.Quelqu'un a-t-il déjà installé le kit de levage Grimmspeed Trials ? J'ai un Onyx et je voulais passer à la suspension Wilderness, mais cela semble être une bonne alternative. Je voulais juste obtenir des avis à ce sujet.
![]()
TRAILS by GrimmSpeed Lift Kit - 20+ Outback
Engineered car performance parts to give you the best out of your vehicle for an affordable pricewww.grimmspeed.com
Je me pose la même question - faites-nous savoir quand vous en saurez plus !Je me pose la même question, et peut-être s'ils peuvent être utilisés sur l'Outback Wilderness pour obtenir une levée supplémentaire de 1,2" par rapport à la levée de 0,7" déjà présente. J'ai demandé directement à Grimmspeed, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'ai également demandé si les ressorts sont plus rigides que ceux d'usine, car il serait peut-être agréable d'avoir une capacité de charge un peu plus importante que celle d'origine. Je vous ferai savoir s'ils répondent à mon e-mail.
Juste pour noter, les jambes de force sur le Wilderness ne sont pas plus longues que celles des non-Wilderness. Elles ont exactement la même longueur. La levée est fournie avec des ressorts plus rigides et très probablement (non confirmé) des internes de soupape différents.Salut, j'ai enfin reçu une réponse de Grimmspeed. On dirait que oui, vous pouvez utiliser le kit, mais comme on le soupçonnait, il ne fournira qu'une levée de 1". De plus, il serait intéressant d'étudier les taux de ressort des ressorts/jambes de force Wilderness plus longs pour savoir s'ils sont déjà plus rigides que les OB XT normaux. Ils le sont peut-être. Je ne sais tout simplement pas. Si quelqu'un a fait cette recherche, veuillez la partager car les taux de ressort énumérés ci-dessous sont probablement supérieurs à ceux des OB OEM normaux, et je suppose qu'ils pourraient être différents pour les modèles XT par rapport au moteur 2,5 L, mais peut-être sont-ils tous les mêmes. Je me demande aussi si l'OBW a des ressorts linéaires ou progressifs (probablement linéaires), mais les ressorts OWB d'origine semblent mieux se comporter sous charge que même la suspension Ironman 4x4 avec une levée de 2" dans les variantes B ou C (recherchez des vidéos sur YouTube à ce sujet car elles montrent un affaissement des ressorts assez affreux sous un poids lourd / l'OEM semble mieux se comporter et s'affaisser moins sous charge. Je n'ai aucune idée s'ils seront les mêmes ou meilleurs que l'OEM sous de lourdes charges. Espérons que l'un de nous pourra obtenir le kit et l'essayer. Veuillez répondre si vous le faites !
Néanmoins, voici ce que Grimmspeed m'a répondu :
Salut Justin,
Merci de nous avoir contactés ! Notre kit de levage est compatible avec votre édition Outback Wilderness. Cependant, étant donné que l'édition Wilderness offre déjà une jambe de force plus longue d'usine, vous n'obtiendrez pas la levée complète de 2" que notre kit offre. Ce sera plus proche d'une levée d'environ 1" tout autour. Le taux de ressort de nos kits de levage offre une augmentation de 19 % de la rigidité par rapport à l'OEM à l'avant et une augmentation de 24 % à l'arrière. Notre équipe de fabrication est actuellement en train de produire ce prochain lot de kits de levage. L'ETA actuelle pour la fin de cette opération est d'environ 3 à 5 semaines à compter d'aujourd'hui. J'espère que cela vous aidera, faites-moi savoir si vous avez des questions !
Merci,
Khang Dao
Avec ton visage sincère et honnête, pourquoi ne le feraient-ils pas????C'est une idée vraiment intéressante pour un kit de levage.
Utilisation des jambes de force d'usine avec une extension.
Plus de travail, mais cela devrait potentiellement coûter moins cher.
Je me demande s'ils vont m'en prêter un?
![]() | Khang D. (GrimmSpeed) 24 juin 2022, 15h06 MDT Je viens de parler à notre service d'ingénierie à ce sujet. Avec nos kits de levage pour votre Outback Wilderness Edition, vous n'obtiendrez qu'environ 1,5" de levage après l'installation. Le taux de ressort de nos ressorts de kit de levage est de 215 lbs/po à l'avant et de 260 lbs/po à l'arrière et utilise une conception de ressort linéaire. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations recueillies pour savoir si le taux de ressort de notre kit de levage est plus rigide que les ressorts OEM de l'Outback Wilderness Edition. J'espère que ces informations vous aideront, faites-moi savoir si vous avez d'autres questions ! Merci, Khang Dao |
Wow ! Vraiment une bonne affaire, j'attendais une offre comme celle-ci mais maintenant je me tourne davantage vers Ironman. J'espère qu'ils feront 30% bientôt.J'ai appuyé sur la gâchette aujourd'hui et acheté la configuration Grimmspeed. Je l'ai trouvé sur JDMuscle.com pour 445 $ avec la livraison gratuite et je n'ai pas pu résister. Leur site Web indique qu'il leur en reste 15 en stock, au cas où quelqu'un serait intéressé.
![]()
Grimmspeed Trails Spring Lift Kit Subaru Outback 2020+ | TBG114059
Subarus are built to be capable on and off-road vehicles from the start, but their limitations quickly become apparent once the terrain in front of you starts getting rough. With that in mind, our GrimmSpeed Engineers focused their attention on creating an easy-to-install, OE-quality spring lift...jdmuscleusa.com
Eh bien, voilà... J'avais celui-ci au départ jusqu'à ce que j'entende parler de celui d'IronMan et que j'obtienne le kit plus un ensemble de marches de récupération pour 1045 $. Fait. Je préférerais toujours le PR au GS. Je vends actuellement le mien (le PR) AVEC les jambes de force d'origine qui n'ont que 5 000 miles au compteur dans la section des ventes. 450 comprend l'expédition.Je regarde le kit Grimmspeed Trails. Ma question est la suivante. Le leur semble être le seul kit qui n'inclut pas et ne recommande pas de supports allongés pour les conduites de frein, l'ABS, etc. Peut-être que l'Outback peut s'adapter à cette quantité de levage de suspension sans cela. Leur kit n'inclut pas non plus et ne recommande pas d'entretoises de sous-châssis. Observations de toute autre personne ayant installé ce kit ou tout autre kit de levage de suspension de 2".
J'aime l'idée d'un kit que je pense transférer quand et si je remplace les jambes de force d'origine?
Avec la voiture déchargée, la garde au sol au point le plus bas du tuyau d'échappement est d'environ 11", bien que je ne serais pas surpris si la garde au sol diminuait un peu après le rodage des ressorts.ArizonOB, merci de nous avoir répondu. On dirait que vous avez obtenu une bonne quantité de levage grâce aux extensions d'amortisseurs. Je serais curieux de connaître votre garde au sol maintenant que vous avez installé le kit.
Sentez-vous que la qualité de conduite s'est améliorée avec les ressorts plus longs/plus rigides de Grimmspeed ? Grimmspeed a déclaré qu'ils sont plus rigides que ceux de l'OB. Je serais curieux de connaître votre expérience avec eux.
Merci encore pour votre article et vos photos ! C'est formidable de voir que quelqu'un a installé ce kit, car nous étions tous très curieux.
Bienvenue sur le forum.Bonjour ! Je viens de rejoindre le forum mais nous avons notre outback 2020 depuis le début. Je viens d'acheter ce kit de levage et je me demandais s'il y avait de grosses surprises lors de l'installation dont je devrais être conscient. Je prévois d'installer le nôtre dans quelques semaines. J'aimerais également avoir un suivi maintenant que vous avez passé du temps avec le kit installé. Merci !
J'ai suivi les instructions fournies par GrimmSpeed et réutilisé les écrous d'usine. J'ai supposé que tout le matériel nécessitant un remplacement serait inclus dans le kit. Quels écrous Subaru dit-il être à usage unique ?Salut, lorsque vous avez échangé les ressorts, avez-vous pu réutiliser tous les écrous ? Subaru parts online dit que certains des écrous ne sont pas réutilisables et doivent être remplacés. Avez-vous rencontré ce problème ? Je veux juste être sûr avant de m'engager dans la même voie (c'est-à-dire que je veux récupérer toutes les pièces nécessaires).
Salut Richbloom5,
Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre, mais je voulais attendre d'avoir les ressorts avant et de faire la géométrie pour pouvoir vraiment évaluer les nouveaux ressorts. Ils ne vous feront pas claquer les dents sur les bosses, mais sont-ils plus rigides que ceux d'origine - beaucoup plus - mais d'une très bonne manière - à mon avis. Ils ne sont ni durs ni rugueux. Ils corrigent le roulis des ressorts d'origine dans les virages, et les rails de chemin de fer, les nids-de-poule, les grosses bosses, les dos d'âne sont globalement beaucoup mieux gérés par ces ressorts. Les nids-de-poule frappent fort avec les ressorts d'origine... avec les ressorts de surcharge, l'impact est beaucoup mieux absorbé, moins bruyant et impacte moins l'habitacle.
Maintenant... si vous aimez la conduite moelleuse et plus douce de l'OBW d'origine, je dirais... peut-être ne les prenez pas car vous perdez la flottabilité (alias moelleux) des ressorts d'origine.
Cependant, si vous voulez que la voiture se sente plus serrée, beaucoup mieux amortie, qu'elle puisse mieux se manier, ne pas piquer du nez lors de freinages brusques, franchir des bosses beaucoup plus importantes avec facilité (sans faire talonner la suspension), avoir des angles d'approche/de franchissement/de départ légèrement meilleurs, charger le véhicule avec des charges beaucoup plus importantes que ce qui est recommandé pour la charge utile d'origine), et que le véhicule se sente généralement plus performant en tout-terrain, alors je recommanderais vivement ces ressorts. À mon avis, j'aimerais que l'OBW soit livré avec les ressorts de surcharge d'usine.
Comme prévu, l'arrière s'est stabilisé à exactement 11" de garde au sol sous la plaque de protection d'usine (en gardant pleinement à l'esprit que j'ai des pneus plus grands montés en 255/55r18). Avec les Geolanders d'origine, vous serez probablement à environ 10,2" de garde au sol après avoir installé les ressorts à l'avant et à l'arrière - toujours aussi bien ! Dans l'ensemble, je suis très impressionné par les ressorts de surcharge 3/4" de Rallitek, et je les recommanderais vivement à tous ceux qui choisissent/veulent/ont besoin de transporter plus de poids, comme du matériel lourd, des vélos électriques/VTT sur un porte-vélos monté sur attelage, etc. Si j'avais 3 pouces, ils obtiendraient 3 pouces vers le haut ! 👍
J'ai joint une photo pour que vous puissiez voir la différence de hauteur de caisse (parking). J'ai également joint une photo de la voiture avec uniquement les ressorts de surcharge arrière - juste au cas où quelqu'un envisagerait de ne prendre que ceux-ci, et de conserver l'avant d'origine (photo pluvieuse). C'est toujours mieux, mais mon conseil serait de prendre à la fois l'avant et l'arrière car c'est génial une fois que c'est fait.
De plus, j'ai fait faire la géométrie chez le concessionnaire, et ils ont dit que c'est le maximum que vous pouviez soulever l'OBW 2024 sans avoir recours à une autre méthode pour régler le carrossage des roues avant. Le réglage du carrossage pour ramener les roues avant en position neutre est au maximum avec ma configuration (j'avais un carrossage positif après l'installation des ressorts de levage - très normal et c'est pourquoi vous faites toujours une géométrie après). Juste pour info pour les autres.
Le kit comprenait une butée pour protéger l'amortisseur, mais je suppose que ce n'était pas suffisant contre la contrainte globale.Je suppose que la biellette allongée exerce une contrainte de compression supplémentaire sur l'amortisseur car maintenant la course de compression complète n'est pas limitée par d'autres parties de la suspension, mais par la biellette elle-même. Est-ce que ça a du sens ? À moins qu'il n'y ait une butée plus grande quelque part pour empêcher la course de compression complète normale qui attend la biellette plus courte.
J'y serais allé si cela avait été sûr. J'ai vu d'anciens messages qui disaient qu'ils n'avaient rien en préparation, mais cela remonte peut-être à 2 ans.Bilstein vient de sortir un kit pour la Gen 5 et, espérons-le, la Gen 6 n'est pas loin derrière.
![]()
BILSTEIN B8 TerraSport - BILSTEIN Off-Road
BILSTEIN B8 TerraSport direct fit shocks are designed to increase ground clearance and improve off-road capability for CUVs.offroad.bilstein.com