Quelle est la signification des deux symboles supérieurs pour contrôler le feu de brouillard (c'est-à-dire les deux flèches et celui au-dessus, non représenté sur la photo) ? Il semble que le manuel ne fournisse aucune explication à leur sujet.
Cela signifie "regardez des deux côtés avant d'allumer les feux de brouillard".Quelle est la signification des deux symboles supérieurs pour contrôler le feu de brouillard (c'est-à-dire les deux flèches et celui au-dessus, non représenté sur la photo) ?
Il semble que le manuel ne fournisse aucune explication à leur sujet.
View attachment 497637
Oui, j'ai compris ça. Mais je me demandais seulement le numéro 5. Les deux symboles au-dessus du feu de brouillard et le petit cercle.1 phares automatiques
2 feux de position uniquement
3 feux de croisement
4 feux de route
5 feux de brouillard contrôlés par l'anneau intérieur
le petit cercle en dessous des feux de brouillard est la position d'arrêt pour ceux-ci
C'est pourquoi je m'interroge sur les symboles pour 5 sur la photo. Le manuel ne montre que deux options. Mais il y en a plus là-bas.Je pense que le manuel explique qu'il n'y a que deux options pour les feux de brouillard. Jusqu'à présent, j'ai constaté que ce manuel est très bien écrit et précis.
symboles qui indiquent d'autres fonctions.
View attachment 497663
notez le symbole illustré dans le schéma pour la fonction des feux de route....
View attachment 497664
Clignotant ici, notez qu'aucun des autres symboles n'apparaît sur le schéma/l'image - ils auraient pu inclure tous les autres symboles indicateurs de commande des phares, mais pour la section des clignotants, seules les flèches indiquant sa fonction de clignotant sont affichées pour plus de clarté dans la section traitant de la fonction du levier de clignotant.
View attachment 497665
lors de l'illustration des fonctions des phares, c'est une image différente... et les deux autres symboles ne sont pas affichés car ce n'est pas le sujet de la section là-bas, qui est les phares/antibrouillards.
View attachment 497666
Ce qui est également affiché sur votre tableau de bord : le symbole vert des feux de brouillard s'éteint lorsque le symbole bleu des feux de route s'allume.En aparté, ce sujet m'a incité à relire cette section du manuel et à mieux me rappeler que les feux de brouillard sont éteints lorsque les feux de route sont allumés.