Subaru Outback Forums banner

Conseils de montage du support moteur

4.7K views 3 replies 2 participants last post by  Matthew Hazard  
#1 ·
2014 Outback avec 2.5. J'ai commencé à remplacer les supports moteur aujourd'hui. Manque de lumière du jour avant de pouvoir aller trop loin. Les 2 boulons inférieurs vont être une corvée et je pense qu'ils seront abordés avec une clé plate. Je me demande pourquoi je ne prendrais pas simplement une scie et ne les couperais pas. Des pensées ?

Quelle est la meilleure façon de mettre le nouveau support ? Même avec le moteur levé, cela semble étroit. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ? Le professeur Google et le Dr YouTube n'ont pas produit d'informations jusqu'à présent.

Matt

#2 ·
Si vous regardez le support supérieur, il y a une découpe à 90°. Subaru l'a mis là exprès juste pour sortir le support moteur. Vous devez toujours lever le moteur pour le soulever suffisamment pour pouvoir sortir l'ancien support, le faire pivoter, puis mettre le nouveau.

Vous allez devoir desserrer les écrous en bas. Lorsque vous remettrez le nouveau, mettez l'écrou intérieur en premier et serrez-le. Cela vous donnera un peu plus de place pour bouger votre clé. Une clé à cliquet fonctionne bien.