Je suis d'accord, c'était beaucoup trop difficile, mais j'ai trouvé une astuce. Tout d'abord, avec le moulage du passage de roue, retirer la garniture de l'aile est beaucoup plus compliqué, donc je voulais éviter cela. Je l'ai fait entièrement par en dessous du capot.
J'ai percé un petit trou à travers l'ailette du capuchon avant de le retirer et j'ai marqué la position. Voir photo. Ensuite, j'y ai mis un petit fil. C'est parce que dès que vous retirez le capuchon, il tombera à l'intérieur de l'aile. Le fil vous permettra de le sortir facilement. Ensuite, il suffit de retirer le connecteur de l'ampoule avec vos doigts. J'ai pu retirer facilement le clip métallique qui maintient l'ampoule avec la pince à bec long.
Installer la nouvelle ampoule, rattacher le clip de maintien et appuyer sur le connecteur est assez facile et rapide. Encore une fois, la pince à bec long était l'astuce. La seule partie difficile est de remettre le capuchon. Marquez-le avant de le retirer pour savoir comment il s'aligne. Il ne se met que d'une seule façon, vous devez donc savoir comment l'aligner avant de l'enfoncer. Vous pouvez voir la marque que j'ai faite. Avec un tournevis (un plié fonctionnait le mieux - comme celui sur la photo), j'ai pu appuyer sur le capuchon carrément (avec les doigts devant et le tournevis derrière) et ensuite le tordre par les ailettes. J'ai d'abord retiré la batterie pour y avoir accès. Dans l'ensemble, je pense que je pourrais le refaire en 20 à 30 minutes et ne jurer que quelques fois. Oui, c'est absurdement difficile, mais cette astuce a vraiment aidé.