Subaru Outback Forums banner

Coffre de toit Thule 250

1 reading
18K views 7 replies 3 participants last post by  austin571  
#1 ·
J'ai un Outback de 2013. Je viens d'avoir un Thule 250 - en très bon état - a même les rails et le matériel de montage. Pourrai-je l'attacher aux barres transversales qui sont standard sur l'outback ou dois-je utiliser leurs rails ? Si oui, comment ferais-je avec ceux de l'outback déjà en place ? Je n'ai ni le manuel ni les instructions. Toute information ou photo serait appréciée.
Wow - Thule sont les gens les plus gentils - ont expliqué que j'utiliserais les barres carrées en les attachant aux rails de l'outback en laissant les rails de l'outback sur toute la longueur. Vraiment heureux maintenant d'avoir pris les rails avec.
Maintenant, mon mari veut le peindre. Je suis en train de chercher ça. Est-ce que quelqu'un d'autre a fait ça ?

#2 ·
Si le 250 utilise le matériel de montage comme le montre la photo E-Trailer, vous devriez pouvoir le monter directement sur les barres transversales d'usine.

Je n'utiliserais pas les barres carrées Thule car vous auriez besoin de tours d'adaptation et de kits d'adaptation coûteux pour vous adapter à la voiture (sauf si Thule vous a dit autre chose). Le système de kit d'adaptation Thule se fixe aux barres transversales d'usine lorsqu'elles sont en position de stockage F à R. C'est une adaptation médiocre à mon avis et ne devrait pas être nécessaire pour ce que vous faites, d'autant plus que vous déclarez avoir le matériel d'origine 250.

La photo ci-jointe montre que le matériel de montage devrait fonctionner sur une barre transversale de moins de 4 pouces de large, les barres transversales Subaru mesurent environ 2-1/4 pouces, donc cela devrait se monter directement.

La raison pour laquelle je n'aime pas le kit d'adaptation Thule actuel pour l'OB est qu'il s'installe avec un écart avant-arrière de seulement 24 pouces. Les barres transversales d'usine vous donnent 30 pouces, donc un peu plus de support F à R, ou du moins moins de flexibilité dans la boîte.

Attachments

• Like
Reactions: austin571
#3 ·
Merci, nous y regardons maintenant - il est venu avec 2 longs rails et 2 rails courts. Thule a dit d'attacher les rails carrés d'origine aux rails de l'Outback, mais votre remarque sur l'écart est pertinente. Je vais le laver à haute pression samedi et regarder l'installation dimanche, mais je ne partirai pas avant vendredi. Je veux juste m'assurer que tout s'adapte bien. Bien sûr, peut-être que je pourrais trouver les pièces pour le montage chez Lowes ou Depot...?

#4 ·
En tant qu'utilisateur de longue date de Thule avec des barres carrées ainsi que des coffres de toit et des supports à vélos, j'ai rencontré des problèmes d'ajustement sur 5 Subaru.

Je ne suis pas sûr de la façon dont Thule avait l'intention que vous montiez ses barres carrées sur les rails de toit d'usine. Ils vendent une tour et un kit d'adaptation, mais trouver les informations exactes sur le modèle est une PITA sur le site Web du guide d'adaptation Thule. La seule version que je connaisse est une unité de tour qui se fixe aux barres d'usine dans leurs positions de stockage. Notez que je suppose que vous avez le même système de rails et de barres transversales d'usine commun aux OB de la gamme non Touring, depuis quelques années maintenant, où la barre transversale d'usine se range sur les rails F/R.

J'ai modifié un ensemble de barres carrées pour les installer sur les points d'arrimage d'usine, puis j'ai découvert que mon coffre de toit Thule Ascent était trop loin à l'arrière pour permettre l'ouverture complète du hayon. J'ai ensuite déboursé de l'argent pour le système Yakima (supérieur).

Il y a tout un fil de discussion ici : http://www.subaruoutback.org/forums....org/forums/138-gen-5-2015-present/174042-2015-outback-yakima-crossbars-18.html

Avec un ensemble de supports comme on le voit sur la photo de l'article ci-dessus, d'E-Trailer, vous pourriez facilement monter le coffre 250 sur les barres d'usine

https://www.etrailer.com/question-115945.html

#5 ·
J'ai enfin compris à quoi servaient les pinces sur les barres carrées - à fixer le support sur les anciens canaux d'égouttement que les voitures avaient autrefois. Je me suis senti idiot d'essayer de les fixer sur la galerie de toit comme le représentant Thule me l'avait dit. Je suppose que c'est ce dont Lightingguy parlait avec les adaptateurs et autres. Je vais utiliser le système de galerie d'origine avec des boulons en U et des pièces métalliques pour maintenir le porte-bagages.
Maintenant, je réfléchis toujours à la peinture. Je ne sais pas quel type de peinture utiliser. Je pense que le Thule 250 est plus en fibre de verre qu'en plastique. Ou juste du plastique très épais.

#6 ·
C'est du plastique, ou une version de celui-ci.

Ma femme, qui peint professionnellement (films, TV), a froncé les sourcils quand j'ai demandé. Elle a dit peut-être un léger ponçage pour rugosifier la surface, puis une bombe de peinture émail (Krylon).

Peut-être et à moins que quelqu'un ici de plus compétent ne puisse répondre, rendez-vous dans un magasin de pièces automobiles pour obtenir des conseils.

Une recherche Google de "comment peindre un coffre de toit Thule" a mené à ce truc.

#8 · (Edited)
Thule 250 Cargo Carrier

Rien ne marche jamais !
En utilisant les barres transversales subaru, le porte-bagages thule est trop long - ne peut pas ouvrir le hayon arrière beaucoup

Ensuite, j'ai utilisé les 450 crossovers sur les barres thule qui étaient fournies avec le porte-bagages.
L'encoche dans le porte-bagages est trop large - il ne repose pas correctement sur les barres transversales.

Alors, entrez le mari avec ses pensées d'ingénierie, coupez un morceau de contreplaqué de 3/4 - boulonné aux barres carrées thule.
Perçage des trous sans problème.
Peindre le bois maintenant - laisser sécher pendant la nuit.

Ensuite, coupera un morceau de contreplaqué de 3/4 pour aller dans la zone d'encoche du porte-bagages à l'intérieur.

Ensuite, boulonner le porte-bagages sur le contreplaqué qui est boulonné aux barres carrées.

Les barres thule - Les barres s'adaptent à peine - elles ne mesurent qu'environ 46,6 pouces, mais seulement 1/4 de pouce d'exposition, donc juste pas de capuchon d'extrémité dessus.

De plus, en revenant de la quincaillerie, j'ai eu une pensée sur ce qu'il fallait peindre (mais je devrai attendre d'être de retour de ce voyage à venir car je veux passer du temps à peindre sans être pressé.) J'ai opté pour le schéma Navy digital Camo.

Vous vous demandez peut-être - pourquoi pas juste un Sears XCargo top - en avais un avant et l'ai vendu, je n'aurais jamais pensé en avoir besoin. Idiot que je suis.
Pensé à en obtenir un autre ce matin quand nous essayions de comprendre comment faire fonctionner cela.
Mais j'aime l'ancienne boîte - C'est solide comme l'enfer. Les choses ne sont pas d'aussi bonne qualité qu'avant.

Et la hauteur gagnée en utilisant les barres et le bois, le hayon arrière s'ouvrira.

Je posterai le résultat plus tard.... Cela ressemble à un feuilleton de porte-bagages.

Attachments