J'ai un Outback de 2013. Je viens d'avoir un Thule 250 - en très bon état - a même les rails et le matériel de montage. Pourrai-je l'attacher aux barres transversales qui sont standard sur l'outback ou dois-je utiliser leurs rails ? Si oui, comment ferais-je avec ceux de l'outback déjà en place ? Je n'ai ni le manuel ni les instructions. Toute information ou photo serait appréciée.
Wow - Thule sont les gens les plus gentils - ont expliqué que j'utiliserais les barres carrées en les attachant aux rails de l'outback en laissant les rails de l'outback sur toute la longueur. Vraiment heureux maintenant d'avoir pris les rails avec.
Maintenant, mon mari veut le peindre. Je suis en train de chercher ça. Est-ce que quelqu'un d'autre a fait ça ?
Wow - Thule sont les gens les plus gentils - ont expliqué que j'utiliserais les barres carrées en les attachant aux rails de l'outback en laissant les rails de l'outback sur toute la longueur. Vraiment heureux maintenant d'avoir pris les rails avec.
Maintenant, mon mari veut le peindre. Je suis en train de chercher ça. Est-ce que quelqu'un d'autre a fait ça ?