Subaru Outback Forums banner
Status
Not open for further replies.

Turbocompresseur sur moteur H6.

1 reading
49K views 17 replies 6 participants last post by  subiesailor  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je possède un Outback VDC H6 de 2004, je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a déterminé ou a déjà modifié son moteur H6 avec un turbocompresseur. Je me demande aussi si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

Merci les gars,
Dmperry

#2 ·
POP ! c'est le son qu'ils font, à moins que vous ne l'emmeniez dans un atelier de réglage qui possède toutes les machines de programmation sophistiquées et qui peut cartographier les systèmes de carburant et les systèmes de contrôle du moteur. Est-ce que des gens l'ont fait ? Oui, mais ils ont tous tendance à être des ateliers de réglage professionnels qui le font pour voir s'ils le peuvent. Si vous voulez un turbo, la meilleure façon de le faire est d'acheter une WRX. Les moteurs avec des turbos ont des blocs et des culasses spécialement conçus pour supporter les charges et les pressions de cylindre supplémentaires et ils ont également une cartographie du module de contrôle du moteur très différente pour répondre aux charges et aux demandes de carburant créées par la pression supplémentaire générée par le turbo.

This post has been deleted
#9 ·
L'argent dépensé pour le faire correctement éclipserait la somme d'argent qu'il en coûterait pour simplement aller acheter une STI d'occasion. Alors, pouvez-vous le faire ? Oui... Mais POURQUOI ?
Ouais, je voulais juste plus de puissance, en gardant la voiture telle qu'elle est. Ne vous méprenez pas, le H6 a fonctionné comme il se doit, je voulais juste un petit coup de pied.

Merci NotStock
Dmperry

#5 ·
Merci beaucoup subiesailor pour les conseils, je réfléchissais justement à le faire jusqu'à ce que vos conseils me fassent réfléchir. Vous avez raison de vous rendre dans un atelier de performance, ils auront toute cette machinerie et ces ordinateurs de haute technologie, cela coûtera certainement les yeux de la tête. Je suppose que ma prochaine Subie sera une WRX STI, peut-être d'ici quelques années.

#16 ·
Un gn3.8 est à l'épreuve des balles et PAS CHER !
Il n'existe pas de moteur turbo à l'épreuve des balles - Appauvrisssez-les à haut régime et tout moteur turbo cassera.
La clé pour suralimenter un moteur est d'obtenir une "mise au point" sûre.

Deux de mes potes ont des GN, l'un a un vieux gros turbo t76 BB sur le bloc d'origine et plus tard sur un bloc 4.1l Stage II construit et ça marche bien, l'autre a fait sauter son moteur d'origine sur le tout petit turbo t3 d'origine - ? mauvais injecteur(s) ou pompe à carburant faible mais il a explosé...

#12 ·
LOL...je lance juste quelques options. On peut tous rêver.

Les gens d'Outfront motor sports mettent beaucoup de leurs moteurs dans des buggys. Les moteurs clé en main de 500 ch commencent à 16 000 $

Je leur ai fait refaire mes culasses quand j'ai remplacé les joints de culasse sur mon H6. Ils font du super boulot.

#17 ·
Tout explosera si le mélange est trop pauvre. Surtout avec un mauvais injecteur ou une pompe à carburant. Il en va de même pour un moteur atmosphérique. Si vous mettez un petit turbo sur un gros moteur, le turbo risque davantage de tomber en panne à cause d'une survitesse. Si vous obtenez un turbo fiable et de taille appropriée pour le 3.8, il peut supporter d'énormes quantités de puissance.

#18 ·
Seabass, tu commences à ressembler à ma famille de l'Oregon. Quelques vieilles voitures poubelles garées à l'arrière pour les pièces détachées sur le pick-up actuel des années 70 avec un milliard et un mile au compteur. Et pour le fun, un hiver, ils ont récupéré une Chevy econo box des années 80 avec une carrosserie et un intérieur d'origine qui avait l'air neuf - ont vidé le moteur et la transmission - ont mis un short block Olsmobile V8 dedans. Parlons de voitures totalement stupides, rapides, qui tuent en un éclair. LOL

Pour le fun, mon oncle l'utilisait pour faire des courses, il avait un système d'échappement complet et correct qui sonnait presque comme d'origine au ralenti et à bas régime - il portait des chemises à carreaux vives et stupides avec des bretelles et des lunettes stupides et défiait les enfants conduisant des Mustangs et des Cameros aux feux rouges. Puis il les laissait littéralement dans un morceau de caoutchouc et de fumée presque en feu, ha ha. Cette voiture était tellement putain de dangereuse, c'était juste stupide à 100% et elle ressemblait à la POS de grand-mère, une chevet bien entretenue avec une peinture dorée d'origine et des enjoliveurs et un intérieur en parfait état, ha ha.

This post has been deleted
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.