Subaru Outback Forums banner

Pas de couvercle au bas du carter de cloche ?

3.1K views 5 replies 4 participants last post by  gotOutback  
#1 ·
(Je pensais avoir posté ceci via mon téléphone, mais il doit être perdu.)
2014 OB 3.6R
En changeant de l'huile, j'ai vu que le bas du carter de cloche est ouvert, montrant la couronne de démarreur.
Il ne semble pas y avoir de trous de boulons vides ou de clips pour maintenir un couvercle ! L'ouverture est rentrée au-dessus du X-member, mais OUVERTE ?
Quelqu'un sait-il si c'est d'origine comme ça ?

#2 ·
Je ne pense pas qu'ils soient toujours couverts, mais les MT le sont généralement. Ce n'est pas grave.

Vous pouvez consulter le schéma des pièces éclatées et voir s'il est inclus, ou consulter le parc de votre concessionnaire et voir ce qu'ils ont tous.

#4 ·
Merci pour vos réponses.
Je suis sûr que cela n'a pas été un problème, mais je vais définitivement prendre une plaque de protection maintenant (c'était de toute façon :), cette ouverture ne me convient pas.

#5 ·
(Je pensais avoir posté ceci via mon téléphone mais il a dû être perdu.)
2014 OB 3.6R
En changeant certaines huiles, j'ai vu que le bas du carter de cloche est ouvert, montrant la couronne de démarreur.
Il ne semble pas y avoir de trous de boulons vides ou de clips pour maintenir un couvercle ! L'ouverture est rentrée au-dessus du X-member, mais OUVERTE ?
Quelqu'un sait-il si c'est d'origine comme ça ?
Je ne suis pas certain si vous parlez de ce couvercle inférieur ni si 3.6 ou 2.5 ont le même couvercle inférieur. J'ai vérifié la pièce en ligne. on dirait #59020B. Quelqu'un peut-il vérifier si c'est (on dirait) la pièce inférieure manquante ?

Attachments