Ma voiture est en fin de vie, donc je recherche un Outback d'occasion. Y a-t-il une année, un moteur ou une génération en particulier que je devrais éviter en raison de problèmes mécaniques ? Merci.
J'apprécie la réponse. Je recherche les défauts inhérents au véhicule, afin de savoir s'il est nécessaire d'éviter certaines années, quelles que soient l'entretien, etc. Je comprends parfaitement que l'entretien et les dossiers de celui-ci sont des informations importantes lors de l'achat d'une voiture d'occasion. Je ne cherche pas de conseils sur la façon d'acheter d'occasion.De manière très générale, je dirais qu'il faut regarder les modèles de 2016 ou plus récents.
Plus de détails sur votre budget pourraient aider.
Avec les voitures d'occasion, l'entretien précédent et l'état actuel deviennent plus importants que la marque/le modèle au fur et à mesure qu'elles vieillissent. Alors, faites vos achats avec soin.
Sachez que la location de voitures d'occasion est également de plus en plus courante.
Mon budget n'a aucune incidence sur les problèmes inhérents à certains modèles ou années de véhicules. Je veux savoir s'il y a des années, des modèles, des moteurs, des transmissions, etc. spécifiques à éviter parce qu'ils sont nuls.Vous pourriez probablement en obtenir un d'occasion de 2019 à ce stade.
Quel budget visez-vous ?
Voici une réponse générale. Si vous souhaitez limiter votre budget à 5 000 $ ou moins, vous pourriez trouver un modèle vintage de 1ère ou 2ème génération sans rouille, garé dans un garage... appartenant à une petite dame de Pasadena... si vous avez de la chance.Ma voiture est en fin de vie, je recherche donc un outback d'occasion. Y a-t-il une année, un moteur ou une génération en particulier que je devrais éviter en raison de problèmes mécaniques ? Merci.
Non aux voitures XT, c'est sûr.Définitivement NON sur les voitures XT. Mon fils, mécanicien Subaru, dit que le meilleur à choisir est l'Outback 2010-2014 car il a encore le 4EAT et non le CVT et la courroie de distribution est très facile à changer. Les moteurs FB ont eu des problèmes de consommation d'huile. Essayez d'en obtenir un dans une zone sans rouille, cela vaudra les quelques $$ supplémentaires.
Le "propriétaire" sentait le vendeur de voitures d'occasion. Je suis parti.
Vous allez très bien faire confiance à cette intuition.![]()
Merci. C'est la première fois que j'entends parler de ça.Toute boîte de vitesses à 5 rapports que vous conduisez doit être complètement réchauffée, puis emmenée sur un terrain plat, sec et pavé et conduite en cercles serrés pour vérifier le blocage du couple.
Je suis propriétaire d'un 2.5i Premium 2013 depuis qu'il est neuf. Je n'ai jamais eu aucun problème, y compris le problème de consommation d'huile. Il a été impeccable. Certes, mon trajet est assez court, donc avoir juste dépassé les 45 000 km au compteur représente moins de kilomètres que la plupart des gens. J'ai récemment équipé ma voiture d'un récepteur compatible CarPlay sans fil et d'une caméra de recul, donc ma démangeaison "nouvel Outback" a été grattée avec cette petite mise à niveau technologique.L'Outback 2013 est classé comme le pire de tous les Outback par carcomplaints.com en raison de la gravité de ses défauts. Ce n'est pas une belle image qui y est peinte. Si j'avais l'argent à dépenser, je trouverais un 2004OB et l'enverrais à un restaurateur.
Les Gen1 (95-99) étaient en or... J'en ai possédé 3 ('95, '96, '98) et tous ont dépassé les 100 000 pour moi...Ma voiture est en fin de vie, je recherche donc un outback d'occasion. Y a-t-il une année, un moteur ou une génération en particulier que je devrais éviter en raison de problèmes mécaniques ? Merci.
Je peux vous parler de ma voiture de 2007. En août, j'ai eu ce que je crois être une défaillance catastrophique du joint de culasse à exactement 255 000 miles. Les joints de culasse avaient environ 70 000 miles. Le moteur fuyait un peu d'huile mais n'en brûlait pas beaucoup. Le tuyau supérieur du radiateur a explosé dans un tunnel sur la PA Turnpike. Au moment où je suis sorti de l'autre côté, le moteur a calé. Quand il a refroidi, le démarrage ressemblait à l'absence de compression et l'eau versée dans le radiateur sortait de l'échappement. La seule chose qui vous concerne ici est le prix élevé du moteur de remplacement. Il provenait d'une des plus grandes déchetteries automobiles de Pennsylvanie. Ils n'en avaient qu'un et ne voulaient pas baisser d'un cent le prix de 1900 dollars parce qu'ils ont dit que dès qu'ils arrivent, ils repartent.Ma voiture est en fin de vie, donc je recherche un outback d'occasion. Y a-t-il une année, un moteur ou une génération en particulier que je devrais éviter en raison de problèmes mécaniques ? Merci.
Juste ici, mais ma '13 n'est pas à vendre !now you see why I said 2016 or newer.
Doesn't mean somwhere on the planet is that cherry 2nd generation, zero rust, well-maintained w/documents, low miles, one-owner car, but how long would it take to find it?
Eh bien, vous êtes du coin, intéressant, et vous ignorez ce jeu local en ce moment.Ni l'un ni l'autre pour le moment.
J'enseignais auparavant dans le primaire, le secondaire et le supérieur. J'ai l'intention de revenir à cette vocation lorsqu'un collège à une distance raisonnable de chez moi aura une ouverture dans mon domaine.
Je ne porte pas toujours cette tenue, seulement quand je poste ici.Oh oui. Allons-y, montagnards !
C'est un chapeau en peau de raton laveur et en peau de daim cool.
Les gens viennent-ils vous voir lors des matchs pour vous demander un autographe ?
Quelle que soit la génération de la 2004, n'en prenez pas une avec une boîte automatique. J'ai un Outback '04 4 cylindres, et ce serait une excellente voiture, mais la transmission est terrible ! Elle aspire toute la puissance et l'essence. Elle est sans cœur, et elle ne consomme qu'environ 20 mpg en conduite mixte. J'aimerais que ce soit une manuelle.Ma voiture est en fin de vie, donc je recherche un Outback d'occasion. Y a-t-il une année, un moteur ou une génération en particulier que je devrais éviter en raison de problèmes mécaniques ? Merci.