Merci pour ces messages utiles, j'ai beaucoup appris sur les joints et le différentiel avec les progrès. Les bouts d'essieu sont bons, relativement neufs, les joints fournis par Subaru étaient emballés individuellement avec le bon numéro de pièce. J'ai donc continué et changé le joint ce soir pour constater qu'après un essai routier, il y a une très petite goutte d'huile sur le côté gauche, mais c'est mieux qu'avant. J'ai appris qu'un outil de dépose de joint en vaut la peine et que les outils de pose de joint des magasins de pièces ne conviennent pas car ils ne passent pas sur les lèvres du joint Subaru. De plus, c'est un défi surmontable de faire ce travail avec la voiture sur des chandelles, les tuyaux d'échappement H6 et le bras de suspension inférieur en place. Il est possible de retirer facilement l'essieu après avoir retiré uniquement l'écrou d'essieu, l'étrier de frein, deux gros boulons d'amortisseur (marquer la position de carrossage) et le capteur ABS. Le pivot se replie ensuite joliment. Les deux joints LHS et RHS ont un ID de 35 mm, un OD de 50 mm à 9 mm de profondeur sur la surface d'accouplement, mais sont correctement directionnels avec de petites nervures sur la circonférence intérieure, je n'ai pas réalisé que la raison pour laquelle les numéros de pièces étaient différents à gauche et à droite était qu'ils étaient directionnels jusqu'à ce que je lise les réponses ici.
Je pense que j'ai deux problèmes, le premier étant que l'alésage du support de différentiel où le joint s'emboîte a une rayure (juste perceptible au toucher avec le bout du doigt non ganté) probablement de quelqu'un dans le passé - probablement moi

La rayure est-elle réparable ? Je suppose que non, le ponçage ou le polissage ne pourrait qu'aggraver les choses avec un espace plus inégal et de la poussière métallique partout, mais je n'ai aucune expérience là-dedans. Je vois qu'il y a un message similaire
ici.
Le second est que n'ayant pas l'outil de pose de joint spécial décrit dans le FSM, ses dimensions ou l'expérience de ce travail en dehors des vidéos YouTube indirectes, j'ai fabriqué un outil de pose de joint amateur à partir d'un bouchon de bouteille, mais les parois du bouchon n'étaient pas assez larges. J'ai donc enfoncé le premier joint un peu trop profondément à cause du poseur le suivant également dans l'alésage, de plus le joint ne semblait pas entrer exactement d'équerre car un contrôle de la profondeur de l'ongle a révélé qu'un côté était fractionnellement plus loin. La deuxième fois aujourd'hui, c'était mieux, bien que juste à l'extérieur. Des mesures approximatives nécessitent que le poseur ait un ID de 46 mm pour contourner les lèvres avant du joint (qui nécessitent un dégagement minimum de 4 mm de profondeur) avec un OD de 53 mm pour s'assurer que le joint affleure le logement // la prochaine fois.