Subaru Outback Forums banner

Vitesse maximale

25K views 65 replies 42 participants last post by  Dick Ellingson  
#1 ·
Quelle était votre vitesse maximale dans quel Outback ?

#3 ·
Je ne l'ai pas poussé à fond, mais j'ai dépassé les 115 mph avec mon 3.6R de 2019 sur des BFG KO2 avec galerie de toit, etc... Il en avait plus sous le moteur, mais aérodynamiquement ce n'était pas la plateforme la plus stable, alors j'ai lâché l'accélérateur.

#5 ·
Je n'ai jamais eu envie de le découvrir. C'est un break, pas une voiture de sport. Quand il me parle, il dit "va chercher des courses, emmène les chiens dans un endroit isolé dans les bois" et non "à quelle vitesse puis-je aller"
Idée nouvelle, utiliser quelque chose basé sur ce pour quoi il a été conçu....

Envoyé de mon SM-G975U avec Tapatalk

#8 ·
Atlanta et la Géorgie sont plutôt rapides, et l'ont toujours été.

Ici, il n'est pas rare de rouler à 75-80 mph sur les autoroutes et, peut-être, si je double, que j'essaie de me dégager, de m'insérer ou que je ne fais pas attention à ma vitesse, je monte à 90 mph. Cela ne m'a jamais semblé prétentieux ou incontrôlable.

#11 ·
J'ai essayé d'ajuster la vitesse en descendant les collines... quelle est la meilleure technique pour conduire avec contrôle et ne pas appuyer constamment sur les freins [conduire en terrain vallonné] ?

#15 ·
Environ 90-95 mph pendant une période prolongée.

C'était juste après que nous ayons parcouru environ 100 miles au compteur. J'ai ménagé les freins autant que possible.

Voyager à travers NY, PA, WV, VA, GA, etc., nous avons donc eu de beaux terrains montagneux.

J'ai essayé d'ajuster la vitesse en descendant les collines... quelle est la meilleure technique pour conduire avec contrôle et ne pas appuyer constamment sur les freins [conduire en terrain vallonné] ?
Au-dessus de 80 en VA peut vous envoyer en prison. La police de l'État de VA est assez pointilleuse à ce sujet.

#41 ·
Scott, tu n'as jamais indiqué ta vitesse de pointe...
Je suis encore novice, mais je me suis surpris à rouler à 90 et à être toujours dépassé sur les autoroutes du Texas. Je n'ai pas tendance à donner le rythme et lors des quelques voyages que j'ai faits, j'ai juste réglé le régulateur de vitesse et me suis installé derrière quelqu'un qui respectait la limitation de vitesse. Il y a beaucoup de routes dégagées pour les flics avec des pistolets laser ou des flics dans les airs, donc conduire de manière sensée est attrayant.
Il existe un certain nombre de circuits (et de salines) qui permettent au public de rouler dessus, de sorte que les vitesses maximales peuvent être découvertes légalement. TX et OK ont des routes qui sont légalement à 80 mph. Le Wyoming a-t-il encore des autoroutes publiques sans limitation de vitesse ?

La question était vraiment celle-ci, quelle est la vitesse de pointe. Les rampes d'accès et les vitesses de dépassement entrent en jeu, où vous pourriez dépasser la limitation de vitesse légale. La question n'est pas d'encourager les excès de vitesse ou d'amener les gens à faire exploser leurs moteurs.

De plus, il existe désormais des lois qui rendent illégal le fait d'entraver la circulation sur les voies de gauche, comme on le voit jusqu'à présent au TX et en OK. Donc, vous campez sur la voie de gauche à la limitation de vitesse légale et quelqu'un est derrière vous, alors C'EST VOUS que les flics arrêtent, pas la voiture de sport qui vous dépasse à 80. Cette loi est née de conducteurs justiciers décidant de "faire respecter" la limitation de vitesse en campant sur la voie de gauche. Je trouve cela ennuyeux quand les camionneurs décident de bloquer la route en se "dépassant" les uns les autres.

#42 ·
Une fois, j'ai atteint 92 sur une autoroute à 70 mph par accident. J'ai pensé "YIPES!".
Facile à faire dans les plaines centrales. Les routes sont si larges et droites qu'on pourrait rouler à 75 et avoir l'impression de rouler à 30. Donc 90 ne semble pas rapide tant qu'on ne jette pas un coup d'œil au compteur de vitesse. Le régulateur de vitesse m'a aidé avec ça et je traverse juste l'angoisse mentale de la lenteur que l'on ressent à respecter la limitation de vitesse.

#27 ·
Sa voiture a une admission d'air froid. Cela pourrait expliquer quelque chose à 6 000 tr/min.

J'avais lu au sujet des points de 'changement' qui sont programmés dans la CVT. Ils sont très prononcés dans cette vidéo. J'aurais pensé que la programmation reviendrait à la méthode optimale d'accélération CVT pour un cas WOT.

#33 ·
Sa voiture a une admission d'air froid. Cela pourrait expliquer quelque chose à 6 000 tr/min.

J'avais lu au sujet des points de 'changement' qui sont programmés dans la CVT. Ils sont très prononcés dans cette vidéo. J'aurais pensé que la programmation reviendrait à la méthode optimale d'accélération CVT pour un cas WOT.
La vidéo n'est pas de ma voiture. Regardez la vidéo, elle est pour une Legacy 3.6 qui est d'origine. J'ai eu une reprogrammation, mais je n'ai jamais eu l'audace d'emmener ma voiture à sa vitesse maximale.

#28 ·
La vitesse maximale du 5ème Fen Outback est, selon Car and Driver :

Vitesse maximale (limitée par le régulateur) : 139 mph

#34 ·
En Nouvelle-Angleterre, avec des limitations de vitesse de 65 mph, j'essaie généralement de maintenir la vitesse à la limite + 9 mph sur le régulateur de vitesse adaptatif. Je suis le trafic à 80. Je ne pense pas avoir jamais atteint 90 dans cette voiture. Peut-être pendant une minute ou deux avant de regarder le compteur de vitesse et de ralentir. J'ai conduit à plus de 200 km/h sur l'Autobahn à de nombreuses reprises. Je n'ai pas besoin de prendre le risque d'une amende coûteuse, de majorations d'assurance et d'une comparution au tribunal en jouant aux jeux "à quelle vitesse ma voiture va-t-elle ?".

#37 ·
Bel essai, agent.

La vitesse la plus rapide que j'ai jamais atteinte avec ma voiture est la limite de vitesse indiquée.
Juste au moment où je publie quelque chose d'accablant ici, mon agent d'assurance décide de fouiner et d'augmenter mes tarifs. Des choses plus étranges se sont produites... C'est pourquoi j'hésite tant à publier des choses ici.

#47 ·
SW41, les camionneurs n'essaient pas de bloquer la route. Vous avez un gars qui ne peut faire que 3 mph de plus que l'autre camion qui passe. Ils n'ont pas la possibilité de passer comme vous et moi. Ils détestent être assis derrière un autre camion qui roule à 200 tr/min de moins que ce qu'ils veulent.

#52 ·
Tout semi-remorque conduit de nos jours par une organisation de transporteurs commerciaux est limité électroniquement en vitesse maximale. Ils reçoivent également quotidiennement un rapport sur le nombre de miles qu'ils parcourent au-dessus de la limite de vitesse. Les satellites observent toujours - https://www.nhtsa.gov/sites/nhtsa.dot.gov/files/speed-limiter-pria-082016.pdf

75 MPH et très heureux avec ça.

#54 ·
La seule fois où j'ai essayé de dépasser le mien, ça a fait n'importe quoi à 142 MPH, j'ai cru que j'avais fait sauter le moteur !! La pensée suivante était : le Yakama Skybox Pro 16 est-il toujours attaché ?? Il l'était et je dois dire que le limiteur de vitesse est très efficace.