Quelle était votre vitesse maximale dans quel Outback ?
Idée nouvelle, utiliser quelque chose basé sur ce pour quoi il a été conçu....Je n'ai jamais eu envie de le découvrir. C'est un break, pas une voiture de sport. Quand il me parle, il dit "va chercher des courses, emmène les chiens dans un endroit isolé dans les bois" et non "à quelle vitesse puis-je aller"
Soit vous ne conduisez que sur des chemins de terre...soit vous êtes un MENTEUR monsieur !75 MPH
Les sauts HALO sont encore plus excitants...About ~200 mph (Terminal Velocity) when dropped out the back of a C-17 from 25,000 feet.![]()
Au-dessus de 80 en VA peut vous envoyer en prison. La police de l'État de VA est assez pointilleuse à ce sujet.Environ 90-95 mph pendant une période prolongée.
C'était juste après que nous ayons parcouru environ 100 miles au compteur. J'ai ménagé les freins autant que possible.
Voyager à travers NY, PA, WV, VA, GA, etc., nous avons donc eu de beaux terrains montagneux.
J'ai essayé d'ajuster la vitesse en descendant les collines... quelle est la meilleure technique pour conduire avec contrôle et ne pas appuyer constamment sur les freins [conduire en terrain vallonné] ?
Scott, vous n'avez jamais indiqué votre vitesse maximale...What was your top speed in which Outback?
Je suis encore novice, mais je me suis surpris à rouler à 90 et à être toujours dépassé sur les autoroutes du Texas. Je n'ai pas tendance à donner le rythme et lors des quelques voyages que j'ai faits, j'ai juste réglé le régulateur de vitesse et me suis installé derrière quelqu'un qui respectait la limitation de vitesse. Il y a beaucoup de routes dégagées pour les flics avec des pistolets laser ou des flics dans les airs, donc conduire de manière sensée est attrayant.Scott, tu n'as jamais indiqué ta vitesse de pointe...
Facile à faire dans les plaines centrales. Les routes sont si larges et droites qu'on pourrait rouler à 75 et avoir l'impression de rouler à 30. Donc 90 ne semble pas rapide tant qu'on ne jette pas un coup d'œil au compteur de vitesse. Le régulateur de vitesse m'a aidé avec ça et je traverse juste l'angoisse mentale de la lenteur que l'on ressent à respecter la limitation de vitesse.Une fois, j'ai atteint 92 sur une autoroute à 70 mph par accident. J'ai pensé "YIPES!".
La vidéo n'est pas de ma voiture. Regardez la vidéo, elle est pour une Legacy 3.6 qui est d'origine. J'ai eu une reprogrammation, mais je n'ai jamais eu l'audace d'emmener ma voiture à sa vitesse maximale.Sa voiture a une admission d'air froid. Cela pourrait expliquer quelque chose à 6 000 tr/min.
J'avais lu au sujet des points de 'changement' qui sont programmés dans la CVT. Ils sont très prononcés dans cette vidéo. J'aurais pensé que la programmation reviendrait à la méthode optimale d'accélération CVT pour un cas WOT.