Il n'y a pas de "meilleur" tant qu'il répond aux spécifications énumérées dans le manuel du propriétaire.
Je peux secrètement échanger le contenu de votre bien-aimé Shell Rotella T6 entièrement synthétique,Je ris encore quand je pense au meilleur commentaire de @grossgary dans un autre fil de discussion sur l'huile. Je ne peux pas le retrouver maintenant, mais pour paraphraser : l'huile moteur de fantaisie, c'est comme mettre un casque pour faire de l'ascenseur. Bien sûr, cela pourrait améliorer vos chances, mais il est probable que vous vous en sortiez déjà très bien sans tous ces tracas et ces dépenses.
Ce n'est plus 1950. Il faut travailler dur pour trouver une huile moteur vraiment mauvaise à vendre aux États-Unis maintenant.
L'huile / les filtres sont bon marché.À 3k, vous gaspillez de l'huile et de l'argent. L'huile est à peine utilisée à cet intervalle.
L'époque des 3k est révolue depuis longtemps
S'il est vrai que « économiser » dans le sens d'essayer d'économiser de l'argent en achetant des lubrifiants inadéquats (ou quoi que ce soit d'inadéquat) est un jeu stupide, il s'agit d'un argument complètement absurde dans ce contexte, car tant que les lubrifiants utilisés répondent aux spécifications recommandées par Subaru, ils ne sont nullement inadéquats.Cela ne vaut pas le risque d'économiser sur cela.
C'est un point de vue juste, bien qu'à mon avis, la discussion puisse aller au-delà de la recommandation standard.S'il est vrai que "l'avarice" dans le sens d'essayer d'économiser de l'argent en achetant des lubrifiants inadéquats (ou quoi que ce soit d'inadéquat) est un jeu de dupes, il s'agit d'un argument complètement absurde dans ce contexte, car tant que les lubrifiants utilisés répondent aux spécifications recommandées par Subaru, ils ne sont nullement inadéquats.
Il n'existe pas la moindre preuve empiriquement vérifiable suggérant que l'utilisation d'huiles classées conformément aux recommandations du manuel Subaru, et leur changement aux intervalles recommandés, réduira la longévité ou les performances du moteur d'une seule minute.
Pour le dire autrement, il n'existe aucune preuve vérifiable d'une durée de vie du moteur plus longue grâce à l'utilisation d'huiles de boutique coûteuses ou à des OCI plus courts qu'en utilisant ce qui est en vente - à l'OCI recommandé - tant qu'elle répond aux spécifications du fabricant.
L'argument de "l'avarice" est simplement une manœuvre marketing conçue pour vous donner l'impression que vous faites une terrible erreur en recherchant l'alternative la moins chère.
C'est le marketing 101.
Créez d'abord de l'anxiété en suggérant que vous "faites mal" et que vous prenez un risque énorme en étant "radin", puis proposez votre produit coûteux comme solution. Les gens tombent dans le panneau tous les jours, puis s'irritent quand on le leur fait remarquer.
En d'autres termes :Elles ne sont pas la fin de toutes les données. Elles peuvent montrer un instantané et quelques tendances, mais différents laboratoires (Blackstone, NAPA, etc.) produisent des résultats différents sur le même échantillon et font des recommandations différentes.
Ce sont des données, déterminantes... Je ne dirais pas ça.
J'ai été un membre actif sur pas moins de 20 forums automobiles et motocyclistes au fil des ans et croyez-moi, ça ne finit jamais !!!!Je n'arrive pas à croire qu'il y ait encore de nouvelles discussions sur l'huile/le filtre sur ce forum... Cela n'a été abordé qu'un milliard de fois environ.
J'ai entendu dire que ça avait le goût de poulet.The best oil taste like cherry.?
Correction : LE SEUL fil de discussion sur l'huile/le filtre.Woohoo another oil/filter thread!:lurk:
Celui qui a la meilleure remise à ce moment-là est l'un des facteurs que je prends en compte lors de l'achat d'huile moteur. Mobil et Pennzoil ont tendance à proposer des offres de remise fréquemment.La meilleure huile pour moi est la Mobil 1 0w20 avec la remise actuelle de 12 $ par bidon de 5 quarts, limite 2. Deux vidanges pour 28 $ c'est plutôt bien.
Je ne fais qu'environ 2500 miles en six mois, donc c'est à ce moment-là que ça change. Dommage pour moi.
Suivez simplement le manuel et ne vous en faites pas.Désolé de réveiller ce fil de discussion. J'ai lu un message intéressant sur un autre forum de véhicules selon lequel, avec un emplacement de filtre à huile sur le dessus comme les modèles OB 2.5 plus récents, il est logique de changer le filtre à mi-chemin de l'intervalle de vidange. Quelqu'un a-t-il des réflexions à ce sujet ? J'apprécie les commentaires.